AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'avis sur le prochain design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
Demande d'avis sur le prochain design Vide
MessageSujet: Demande d'avis sur le prochain design Demande d'avis sur le prochain design I_icon_minitimeSam 12 Avr - 15:25

Votre avis nous intéresse !
Bonjour à tous !

Le Staff de FR vient quérir votre aide. En effet, Eresys et Athuil (avec l'aide d'Eos et Bane quand besoin est), travaillent actuellement sur la version deux du thème qui sera sur l'Alliance. Il reste encore cinq mois pour l'améliorer et en faire le parfait forum dont VOUS rêvez. Mais puisque ce forum est là pour vous plaire et vous divertir avant tout, nous souhaiterions avoir votre avis sur tout ce qui concerne ce nouveau design.

Nous vous laissons donc l'adresse du forum de test, baladez-vous partout, regardez et venez nous dire en réponse à ce sujet ce qui vous à taper dans l'oeil. Que ce soit positif ou négatif, le but étant de vous faire un design que vous aimerez par dessus tout.

Voici le lien : http://theme-lily.forumactif.org

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://force-rises.forumactif.org
Katheelyn C. Rëaversong
Katheelyn C. Rëaversong
Maître Jedi

Messages : 126
Age : 37
Emploi : Archiviste & Analyste
Localisation : Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République // Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Feuille de personnage
Prime:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue50/1000Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (50/1000)
Influence:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue20/20Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire: Demande d'avis sur le prochain design Vide
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur le prochain design Demande d'avis sur le prochain design I_icon_minitimeSam 12 Avr - 16:14

Coucou,

Je serais donc la première.

Fond : Grievous ? Heu... Je ne pense pas que ce robot humanoïde ait sa place ici. La couleur est pas du tout douloureuse pour les yeux.

Bannière principale : Que vient faire Atlantis là-dedans ? Il me semble pourtant que la cité est impériale même si elle se déclare indépendante. Cela ne semble pas corroborer avec votre thème sur l'alliance.

Fiche de pub : Excellente l'image d'un élu qui dort sur R2D2 mais je reste coincée sur la cité d'Atlantis.

Page d'accueil : Vraiment bien faite et les systèmes de parchemins sont assez sympathiques. Cependant, je trouve cela trop chargé pour une PA. Autant sur la version de l'empire, cela passe mais autant sur la version "Alliance" cela passe un peu moins. Peut-être essayez le système de parchemin déroulant ?

Avatars : Celui de la Force est beaucoup flash par rapport au reste et je crains que cela agresse les yeux. Je pense que l'assombrir ne serait pas de trop sur le coup. Celui de robots... J'aurais plus vu un robot qu'on peut trouver dans la saga. Et cela n'en manque pas. Les deux autres sont sympa. Mais avant tout, je pense qu'un cadre délimitant celui-ci ne serait pas trop. En effet, le changement brutale est assez violent à ce qu'on voit sur les avatars.

Règlement/Validation/Partenariat : C'est très simple mais aussi très agréable. J'avoue que j'aime beaucoup. C'est plaisant avec un peu de style sans être trop chargé. Sans oublier qu'il n'y a plus d'erreur (staff Forces Rises au lieu de Force Return actuellement).

Menu : J'avoue que je préfère celui que vous avez là sur le design Alliance car il ne vient pas gêner la navigation en étant systématiquement présent.

Malgré tout ses commentaires, je tiens à souligner que vous avez fait vraiment du bon boulot ne serait-ce que d'un point de vu Codage. je m'incline donc devant ce travail qui ne peut pas passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
Demande d'avis sur le prochain design Vide
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur le prochain design Demande d'avis sur le prochain design I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:01

Merci Kath pour ces commentaires ! Je tiens juste à préciser, mais peut-être que cela n'est pas clair sur le forum actuellement que Atlantis fait bien partie de l'Alliance, ce n'est en rien une ville impériale. S'il y a confusion, j'éclaircirais ça ^^

Pour le reste, nous allons tenir compte de tes commentaires. Ceci était un premier jet et bien entendu, tout changera énormément au cours des cinq prochains mois. Nous sommes déjà très content d'avoir un premier regard extérieur car quand on est perdu dans des lignes de code, c'est dur de s'y retrouver. J'espère que d'autres suivront ton exemple.

Pour ce qui est de l'erreur sur le code de validation, j'ai remarqué ça aujourd'hui, honte à moi xD Je m'en vais de ce pas corriger tout ça.

En tout cas, merci beaucoup de nous aider comme tu le peux. On va travailler là-dessus et pour les six mois, un nouveau thème tout beau apparaîtra !
Revenir en haut Aller en bas
https://force-rises.forumactif.org
Katheelyn C. Rëaversong
Katheelyn C. Rëaversong
Maître Jedi

Messages : 126
Age : 37
Emploi : Archiviste & Analyste
Localisation : Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République // Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Feuille de personnage
Prime:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue50/1000Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (50/1000)
Influence:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue20/20Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire: Demande d'avis sur le prochain design Vide
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur le prochain design Demande d'avis sur le prochain design I_icon_minitimeSam 12 Avr - 18:22

De rien. En fait, je l'ai effectivement prise pour une cité impériale. Autant pour moi dans ce cas et toutes mes excuses. C'est pas impossible que j'ai compris de travers.

Au plaisir de vous aider de nouveau à l'avenir, mes louloups !
Revenir en haut Aller en bas
Eos R. Sorrow
Eos R. Sorrow
Apprenti Damné

Messages : 38
Age : 31
Emploi : Apprenti damné
Localisation : Au coté de ma maîtresse

Feuille de personnage
Prime:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue50/1000Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (50/1000)
Influence:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue5/20Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (5/20)
Inventaire: Demande d'avis sur le prochain design Vide
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur le prochain design Demande d'avis sur le prochain design I_icon_minitimeDim 13 Avr - 0:00

Très beau design, le Seth green qui dort sur R2D2 ma fait beaucoup rire. Tout me semble parfait a par deux petit détail. Le fond en brique gris n'est pas si super que cela. Et finalement, les images de cristaux pour les nouveaux message, pas de nouveaux de message et forum verrouiller, me semble pas si beau que cela. C'est peut être parce que je suis habituer a ceux présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eresys
Princesse Eresys
Seigneur Damné

Messages : 87
Emploi : Seigneur Damné
Localisation : Londres, Grande-Bretagne, Empire

Feuille de personnage
Prime:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue50/1000Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (50/1000)
Influence:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue20/20Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire: Demande d'avis sur le prochain design Vide
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur le prochain design Demande d'avis sur le prochain design I_icon_minitimeDim 13 Avr - 0:07

Merci Eos, nous prenons note de tes remarques, on verra ce qu'on peut faire ! Sachant qu'on est en train d'améliorer le fond en brique pour lui donner un air un peu plus rebelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eresys
Princesse Eresys
Seigneur Damné

Messages : 87
Emploi : Seigneur Damné
Localisation : Londres, Grande-Bretagne, Empire

Feuille de personnage
Prime:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue50/1000Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (50/1000)
Influence:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue20/20Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire: Demande d'avis sur le prochain design Vide
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur le prochain design Demande d'avis sur le prochain design I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:19

EDIT : Nous avons habillé un peu le fond en brique mais il pourrait changer.
Nous travaillons aujourd'hui sur une nouvelle PA + des nouveaux boutons (pour remplacer les cristaux) puis nous ferrons une pause de quelques jours pour vous laisser le temps de regarder mais aussi pour prendre un peu de recul. Nous reprendrons le travail au plus tard Lundi prochain (une semaine de pause, c'est pas mal)

Je vous conseille donc d'attendre demain pour donner votre avis ;)Histoire de nous laisser le temps de faire les modifications déjà proposées.

Ce qu'il reste à faire (donc pas la peine de nous le faire remarquer) :
Remplir la PA
Agrandir l'image de fond des messages
Adapter le QEEL
Trouver un fond (les idées et suggestions sont les bienvenues)
Refaire les images des catégories
Faire les différents boutons
Revenir en haut Aller en bas
Jada Bunen
Jada Bunen
Chercheur

Messages : 30
Emploi : Chercheur en aérosparial
Localisation : Toulouse, France, Alliance

Feuille de personnage
Prime:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue50/1000Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (50/1000)
Influence:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue0/20Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (0/20)
Inventaire: Demande d'avis sur le prochain design Vide
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur le prochain design Demande d'avis sur le prochain design I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:52

Hello Razz
A mon tour de donner mon avis, je vais copier un peu sur Katheelyn pour ça... Donc :


Fond : Je ne sais pas trop si ça s'accorde avec le reste mais je n'ai pas de meilleure idée, désolée

Bannière principale : Elles sont plutôt pas mal Razz Et j'adore celle de R2D2 Very Happy

Page d'accueil : C'est assez sympa, même sans être terminé ! Pas trop chargé contrairement à l'actuelle, animé, bref cool, hâte de voir la version finale.

Règlement/Validation/Partenariat : Bon là c'est plus du tout lisible mais je pense que vous allez changer ça Razz

Menu : Moi aussi je préfère celui de ce thème à celui qu'on avait avant ici. Ca donne un effet site web assez sympa et quand on cherche un truc on le trouve de suite.

Catégories : J'aime l'idée de reprendre le thème de la PA, de plus elles sont claires mais peut-être faudra-t-il changer l'image ? (Ah oui, vous allez le faire :p)

QEEL : Je sais que c'est aussi dans vos projets mais là, pour le coup, il a beau être très joli, il n'est plus trop dans le style.

Voilà, voilà, en tout cas, beau boulot, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Law
Carrie Law
Élu

Messages : 61
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Prime:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue50/1000Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (50/1000)
Influence:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue5/20Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (5/20)
Inventaire: Demande d'avis sur le prochain design Vide
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur le prochain design Demande d'avis sur le prochain design I_icon_minitimeMer 16 Avr - 23:26

Spécialement j'aime tout actuellement (pa, menu, avatars, catégorie, le qeel, surtout le qeel <3 ...), vraiment, sauf deux choses, les bannières et le fond. Je trouve qu'ils ne s'accordent pas ensemble et les découpes des images est trop visible, même si l'idée est pas mal en soit. J'aurais plus vu un fond bannière avec l'image utilisé pour Atlantis et le nom du forum en gros avec par exemple la phrase que vous avez mis en haut à droit du fond en dessous (j'ai pas d'exemple sous la main, mais tout le monde veut devenir un cat sait ce qu'est un fond bannière, hein?).
En tout cas c'est du bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eresys
Princesse Eresys
Seigneur Damné

Messages : 87
Emploi : Seigneur Damné
Localisation : Londres, Grande-Bretagne, Empire

Feuille de personnage
Prime:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue50/1000Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (50/1000)
Influence:
Demande d'avis sur le prochain design Left_bar_bleue20/20Demande d'avis sur le prochain design Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire: Demande d'avis sur le prochain design Vide
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur le prochain design Demande d'avis sur le prochain design I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:15

Merci Carrie coeur On a pensé au fond bannière en effet on verra si on essaye ça lundi (: Je pense que ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande d'avis sur le prochain design Vide
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur le prochain design Demande d'avis sur le prochain design I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avis sur le prochain design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de scénarios
» Les RPs libres (Avant de poster une demande)
» Le voyage initiatique commence! - demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Avant de jouer :: News, Questions/Suggestions :: Questions et Suggestions-
NOS PARTENAIRES