AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !


Partagez | .
 

 Rheïane ♥ [DC Eresys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rheïane Harris
Purgeur

Messages : 20
Emploi : Etudiante
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
0/20  (0/20)
Inventaire:
MessageSujet: Rheïane ♥ [DC Eresys] Lun 14 Avr - 23:07




Rang : Purgeur
Age : 19 ans
Né(e) le xx/xx/xx
Nationalité : Australienne
Metier : Etudiante
Statut : Célibataire
Ft. Hayley Williams




Bonjour, je m'appelle 'Lily' et j'ai '21 ans'. Je viens de 'Montrouge'. Mon niveau RP est 'correct'.


Histoire
Tout commence par un accident. Dans la vie de Rheïane, c'est un peu un thème récurrent, hélas. C'était donc un accident. Un bête accident qui a poussé Joshua Holigan et Leïa Harris, deux jeunes lycées australiens, à se rencontrer par une belle journée de Mai 2011. Ils suivaient chacun leur chemin dans la vie, arpentant les couloirs du lycée tranquillement, sans faire attention à ce qui les entouraient, chacun de leur côté. Si Joshua n'avait pas séché les cours ce jour-là, il aurait été en cours de sciences et ne serait jamais entré dans Leïa au détour d'un couloir. Si Leïa n'avait pas été malade, elle n'aurait pas du se rendre à l'infirmerie à cet instant présent. La vie est pleine de petits hasards et il y en avait un ici. Leïa n'était entrée au lycée que depuis quelques mois, elle était en première année alors que Joshua était déjà en terminale.

Dès qu'il l'a vu, il en est tombé fou amoureux. Elle l'a à peine remarqué, constatant tout juste qu'il portait le blouson de l'équipe de foot de leur lycée et qu'il restait là comme un idiot au lieu de s'excuser de l'avoir bousculée. Ils ne se sont jamais vraiment reparlé après ça. Ils n'avaient rien en commun de toute façon et Leïa n'était pas le genre de fille qui s'intéressait aux garçons. Pourtant, Joshua n'oublia jamais la jeune fille et chaque fois qu'il le pouvait, il s'arrangeait pour être à ses côtés, pour l'observer, pour s'approcher d'elle.

Et puis, il y a eu le soir de la remise des diplômes. Personne n'avait invité Leïa au bal mais elle faisait partie du comité organisateur alors on l'avait autorisé à y aller. Joshua était là avec ses amis, sans cavalière. Ils n'ont pas dansé ensemble, ne sont pas tombés amoureux. Cette histoire n'a rien de romantique. Le jeune homme a simplement fait ce que tous faisaient ce soir-là : il a profité de la soirée avec ses amis en buvant le punch arrangé par leurs soins. Tellement qu'à la fin de la soirée, quand il tomba sur Leïa, il ne savait plus trop ce qu'il faisait. Il se rendait à peine compte de ses mouvements quand il s'approcha d'elle pour l'aborder. Et il remarqua encore moins l'air renfrogné et gêné de la jeune femme qui tentait de le repousser tant bien que mal. Cela ne l'a pas dérangé de s'approcher encore plus d'elle, de la toucher contre son gré puis de la déshabiller et de la violer là, à l'arrière du gymnase, où n'importe qui aurait pu le surprendre. Leïa a crié, bien sûr, mais la musique à l'intérieur couvrait tous les bruits et personne ne l'a entendu. Elle a hurlé, s'est débattue puis a réussi à fuir, finalement, quand Joshua en eut assez.

Il y avait une chance sur mille que la jeune femme tombe enceinte suite à cette agression. C'était son premier rapport sexuel et ça n'avait pas duré plus de cinq minutes. Et pourtant, cinq mois plus tard, elle était contrainte d'abandonner le lycée pour cacher sa grossesse à tous. Elle n'avait jamais dit à personne ce qui était arrivé, craignant des représailles. Joshua ne se souvenait même pas de ce qu'il avait fait, aussi, quel aurait été l'intérêt d'en parler ? Pourtant, quand le bébé vint au monde, les parents de Leïa voulurent savoir. La jeune femme, tenant sa petite fille dans ses bras, raconta toute la vérité. Les parents de la jeune fille entamèrent une procédure dès que leur fille rentra à la maison avec son enfant.

La plainte fut déposée et très vite, les poursuites judiciaires suivirent. La jeune maman vécue cela comme une épreuve, revivre ce moment douloureux était difficile pour elle mais ses parents ne voulaient rien entendre, seulement la justice. Il fallut quatre ans pour qu'un procès ait lieu, du fait du manque de preuve. C'était la parole de Leïa contre celle de Joshua. Un test de paternité fut commandé par le tribunal et on prouva que la petite Rheïane était bien la fille de Joshua. Mais l'homme continuait de nier le viol, assurant que Leïa était consentante au moment des faits.

Rheïane avait donc quatre ans la première fois qu'elle vit son père. Ce dernier débarqua au domicile des grand-parents de la fillette et intercepta Leïa et sa fille alors que les parents étaient au travail. Il insista pour que la jeune femme de seulement 20 ans retire sa plainte, qu'elle admette qu'elle ne s'était pas faite violer mais qu'elle avait accepter d'elle-même leur relation. La discussion tourna mal quand Leïa refusa. Le jeune homme ne semblait pas comprendre. Il se mit en colère devant la mère et la fille et c'est ainsi qu'elles découvrirent que c'était un élu. Son pouvoir était fort et, sans doute même sans s'en rendre compte, il utilisa la Force pour tuer la jeune Leïa devant sa propre fille. Joshua, se rendant compte de ce qu'il venait de faire, laissa Rheïane seule devant le corps de sa mère et prit la fuite. On ne le retrouva jamais. Des enquêteurs se mirent à sa recherche, bien sûr, mais cela se révéla inutile. Il avait probablement quitté le pays.

La petite Rheïane fut profondément choquée de ce qui était arrivée à sa mère. Elle n'oublia jamais cet homme qui était capable d'utiliser des pouvoir pour faire du mal aux gens. Dans sa tête, dès cet instant et jusqu'à la fin de sa vie, les possésseurs de la Force représentèrent le mal pur et simple. On ne parvint jamais à la raisonner et malgré sa bonne humeur et sa joie de vivre dont elle avait hérité de sa mère, elle resta persuadée que les élus étaient responsables de la mort de sa mère.

La fillette grandit plutôt tranquillement malgré la tragédie. Ses grand-parents s'occupèrent d'elle comme si elle était leur propre fille, palliant ainsi au manque qu'avait laissé Leïa dans leur vie à tous. Rheïane entra à l'école primaire, puis au collège et au lycée sans faire d'histoire. C'était une fille tout à fait normale, ou presque. Elle était incroyablement joyeuse, heureuse, alors que tout le monde s'attendait à la voir craquer d'un jour à l'autre. Elle n'était pas particulièrement rebelle même si elle avait un style particulier qui ne plaisait pas forcément à ses tuteurs. Au final, elle n'était qu'une adolescente parmi tant d'autres. Mais elle fuyait du mieux possible les élus de son entourage, comme s'ils étaient atteints d'une maladie grave et fortement transmissible.

Rheïane perdit son grand-père en 2025, alors qu'elle n'a que 14 ans. Militaire, il est envoyé au Royaume-Uni avec l'armée de l'ONU pour empêcher Lord Roan de prendre le pouvoir là-bas. Au cours de l'affrontement, il est exécuté par la garde impériale. C'est un coup dur pour Rheïane et sa grand-mère. Quand la jeune fille apprend qu'un élu a tué son grand-père, elle se met dans une colère profonde. Et elle se fait la promesse qu'un jour, elle fera tout pour que le monde redevienne ce qu'il était avant que ces monstres n'apparaissent.nPour elle, il est clair que les élus n'ont rien à faire sur cette Terre. Ils ne sont pas normaux, ils n'ont rien d'humain et ne devraient pas exister.

Elle tient le coup jusqu'à la fin du lycée puis entre à l'université de lettres où elle étudie la littérature japonaise. A la fin de sa première année, la jeune Rheïane décide de partir en échange au Japon. C'est là-bas qu'elle rencontre un groupe d'étudiants qui, comme elle, refusent la suprématie des élus. Ils s'allient et descendent dans les rues pour s'occuper eux-même de ce problème puisque l'état semble vouloir s'allier aux élus pour mieux régner.

Depuis lors, Rheïane appartient à ceux qu'on appelle les purgeurs. Chaque mois, ils prennent en chasse un élu et lui règle son compte afin de rétablir l'ordre dans la société. C'est difficile pour la jeune femme de devoir exécuter quelqu'un après toutes les morts qu'elle a vu autour d'elle mais elle sait que c'est un mal nécessaire pour revenir à l'ordre auquel elle aspire. Le groupe des purgeurs tente d'ailleurs de se faire entendre comme véritable parti politique afin de réussir à prendre le pouvoir et créer un état interdit aux élus. (1367 mots)
Caractère
Si vous avez lu l'histoire de Rheïane avant de passer à cette partie, vous devez savoir qu'elle n'a pas eu une vie facile. On s'attendrait donc à trouver une jeune femme assez triste et perdue. Pourtant, la jeune femme est tout l'inverse. C'est une personne pleine de joie de vivre, très souriante et toujours de bonne humeur ou presque. Elle est comme un rayon de soleil pour toutes les personnes qui l'entourent. Gentille, douce et attentionnée, on croirait qu'elle n'a jamais rien vécu de traumatisant et pourtant, c'est loin d'être le cas.

Mais ces événements l'ont endurcie et elle est devenue une jeune femme forte et courageuse. Elle n'a pas froid aux yeux et résiste mieux que la plupart aux épreuves de la vie, car il faut dire qu'elle y est habituée. Sa force est impressionnante, surtout quand on voit ce sourire toujours encré sur son visage et qu'on connaît son humour sans borne.

Malheureusement, elle n'a pas que des qualités et il faut dire qu'elle est assez définitive dans ses idées, c'est d'ailleurs la raison qui l'a poussé à rejoindre les purgeurs. Dès qu'elle a une idée en tête, impossible de lui faire changer d'avis, elle la gardera jusqu'au bout. Rheïane est têtue, on vous aura prévenu. Elle ne se met pas facilement en colère, mais quand ça arrive, c'est une vraie harpie alors tous aux abris ! Elle est capable de détruire tout ce qui l'entoure, même les gens qu'elle aime simplement parce qu'elle est mal lunée. Heureusement que ça n'arrive pas souvent.

Rheïane est une jeune femme très franche. Elle hait par-dessus tout l'hypocrisie et n'en fait jamais preuve. C'est l'une des rares choses qui peut la mettre dans un état de colère extrême. Qu'on considère cela comme une qualité ou un défaut, peu importe, en tout cas, elle dit toujours la vérité et ne se gêne jamais pour dire ce qu'elle pense. Bien qu'elle pense rarement du mal des gens car elle ne s'entoure que de personnes sincères et bonnes, au moins autant qu'elle se considère l'être.


Dernière édition par Rheïane Harris le Mar 15 Avr - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jada Bunen
Chercheur

Messages : 30
Emploi : Chercheur en aérosparial
Localisation : Toulouse, France, Alliance

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
0/20  (0/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rheïane ♥ [DC Eresys] Mar 15 Avr - 0:11

Rebienvenue chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rheïane Harris
Purgeur

Messages : 20
Emploi : Etudiante
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
0/20  (0/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rheïane ♥ [DC Eresys] Mar 15 Avr - 0:25

Merci Jada ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Carrie Law
Élu

Messages : 61
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
5/20  (5/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rheïane ♥ [DC Eresys] Mar 15 Avr - 7:59

Un purgeur, ça promet d'être joyeux j'en suis sûre x)

(Re)bienvenue Very Happy

_________________
Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katheelyn C. Rëaversong
Maître Jedi

Messages : 126
Age : 31
Emploi : Archiviste & Analyste
Localisation : Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République // Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rheïane ♥ [DC Eresys] Mar 15 Avr - 8:05

Rebienvenue chez toi !

_________________

♦️ light is hope for the future ♦️ You were supposed to bring balance to the force, not to condemn the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rheïane Harris
Purgeur

Messages : 20
Emploi : Etudiante
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
0/20  (0/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rheïane ♥ [DC Eresys] Mar 15 Avr - 8:56

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rheïane Harris
Purgeur

Messages : 20
Emploi : Etudiante
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
0/20  (0/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rheïane ♥ [DC Eresys] Mar 15 Avr - 9:32

J'ai fini ma fiche, si un admin veut bien me valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Athuil Mallet
Espion

Messages : 28

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
0/20  (0/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rheïane ♥ [DC Eresys] Mar 15 Avr - 13:51

Félicitations, tu es validé(e) !
Le staff de Force Rises te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum !

→ Ton histoire fait 1367 mots mots, tu as donc gagné 684 points RP, bravo à toi !

→ Tu peux dès à présent commencer à RP. N'hésite pas à en faire la demande ici.
→ Pense à ouvrir ta fiche de lien ici, ainsi que ta fiche de RP ici.
→ N'oublie pas de bien lire les annexes si ce n'est pas encore fait ! Elles se trouvent dans ce forum.
→ Pense à remplir les champs de profil et à générer ta feuille de personnage, c'est très important pour le bon déroulement du jeu.
→ N'oublie pas de voter régulièrement aux tops-sites, cela permet de gagner des points RP et de faire connaitre le forum.
→ Et bien sûr, nous serons ravis de discuter avec toi sur la ChatBox !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rheïane ♥ [DC Eresys]

Revenir en haut Aller en bas
 

Rheïane ♥ [DC Eresys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eresys ☀ the way of a rose
» CEUX QUI ERRENT NE SONT PAS PERDUS ❝ eresys&edwyn
» Rheïane Vas Tanha [Validé]
» eresys ◊ la jeune fille est une rose que les années effeuillent.
» Une amitié indéfectible en passe de se construire [PV Rheïma] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Avant de jouer :: La Présentation :: Fiches en cours-
NOS PARTENAIRES