AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !


Partagez | .
 

 Erwan Law - Purgeur - Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Carrie Law
Élu

Messages : 61
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
5/20  (5/20)
Inventaire:
MessageSujet: Erwan Law - Purgeur - Empire Mer 16 Avr - 13:47


• Empire - Purgeur
• 17 ans
• Célibataire
• Considère les élus comme des monstres
• Ft Alex pettyfer
• Libre
Erwan Law
Histoire
Erwan vient d'une famille de fermier très pieuse pour qui les possesseurs de la Force sont des créatures du Diable. Cependant il n'a jamais aspiré à la vie simple d'agriculteur et ne rêvait que d'une chose : rejoindre la civilisation. Quand il arriva au collège, il s'intégra très rapidement, n'ayant aucun mal à copier les habitudes des citadins. C'est aussi à cette époque qu'il rencontra les premiers anti-élus, qui, comme lui, partageaient cette haine pour les manieurs de la Force. Ensemble, ils commencèrent à sortir pour s'encanailler, taguant les monuments et s'en prenant à de faible porteur de la Force. C'est ainsi qu'ils furent contacté par les purgeurs. Au début, Erwan refusa d'y venir, trouvant que cela prenait trop d'ampleur, mais quand sa sœur le blessa avant de s'en prendre à leur mère, il accepta la proposition, certains que le monde se porterait mieux sans ces aberrations... (Le reste de l'histoire est libre et le prénom est négociable)

Connaissances
Elue
Carrie LawFt. Chloé Moretz
Sa sœur. Si petits ils s'entendaient à merveille, en grandissant, Erwan devint populaire à l'école, et sa sœur "bizarre" entacha sa réputation. Il s'en détacha rapidement et lui fit payer coup pour coup chaque raillerie qu'il recevait par sa faute. Quand il apprit par une de ses connaissances qu'elle avait jeté par "magie" un livre sur un autre élève, Erwan ne prit pas longtemps à comprendre qu'elle était un monstre. Il la poussa à l'avouer ouvertement, ce à quoi sa sœur réagit mal, le propulsant contre un arbre, ce qui l’assomma. Quand il se réveilla, il rejoignit la maison et apprit que son père avait chassé le démon de chez eux, après que cette dernière est détruit le salon et blessé leur mère. C'est en partie à cause d'elle qu'il se décida à rejoindre officiellement les purgeurs.
Rang
Prenom NomFt. Acteur
Description du lien







_________________
Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Erwan Law - Purgeur - Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Avant de jouer :: Règlement, Contexte et Annexes :: Les Postes Vacants :: Scénarios des membres-
NOS PARTENAIRES