AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !


Partagez | .
 

 Eri'arya Cal-Delmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eri'anya Cal-Delmont
Garde impériale

Messages : 14
Emploi : Garde Impériale
Localisation : En plein coeur de l'Empire

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
0/20  (0/20)
Inventaire:
MessageSujet: Eri'arya Cal-Delmont Dim 20 Avr - 17:52




Rang : Flight Lieutenant de la Royal Air Force
Age : 25 ans
Né(e) le 01 octobre 2005
Nationalité : Galloise
Métier : Interrogatrice Impériale / Pilote polyvalent
Statut : Célibataire
Ft. Kate Beckinsale




Bonjour, je m'appelle 'Mirabelle' et j'ai 'un quart de siècle plus deux ans'. Je viens de 'Longwy'. Mon niveau RP est 'a vous de juger'.


Histoire
C'est le début de la vie d'une petite fille qui sera née près de minuit à l'hôpital Central de Cardiff... Cette petite fille s'appellera Eri'arya Ruby Cal-Delmont en mémoire à son arrière-grand-mère morte depuis peu. Ils ont tous deux des métiers respectables... Des cris... Des douleurs... Des poussées... Bref, l'arrivée de la seule fille ne fut pas facile, mais néanmoins, les parents sont fiers. Pesant trois kilo et quatre cent grammes, la petite n'eut guère besoin de claques sur les fesses pour pleurer. Soulagement parmi les grands parents lorsque les cris se font entendre. C'était un soir où la pluie a libéré sa bénédiction sur une fillette à peine né bien que cela ne soit qu'une légende. Ruby a grandi au Pays de Galles avec ses grands-parents sauf les trois premières années où ses parents étaient très présents. Sa mère avait pris un congé maternité afin de s'occuper de la petite fille encore innocente et fragile. Elle vécut tranquillement dans son coin avec ses deux parents qui étaient toujours là pour lui inculquer la sévérité de l'armée. Le fait de voir leur enfant grandirent aussi vite leur donnèrent l'impression d'être très âgés. Jusqu'au jour où ses reprirent leur activité de militaire... A partir de là, elle fut mise à l'écart et elle reste chez ses grands-parents qui l'ont élevée plus que convenablement. Elle a vécu une enfance très joyeuse avec eux, mais elle était triste de ne jamais voir ses parents. Son grand-père lui racontait souvent des histoires de Princesses, de méchants sorciers et d'école majestueuse où le héros allait pour devenir un mage très puissant pour sauver celle qu'il aime. Si on l'écoutait, les cours étaient moins ennuyeux que ceux les cours qu'il avait à l'école primaire et au collège. Et puis, il y avait toujours de l'action et c'était cela que Ruby trouvait super intéressant. Son grand-père n'était jamais à court d'idées et il avait toujours des idées bien précises avec ses histoires. Mais attention, il était interdit de l'arrêter en cours de route sinon pan pan cul cul... C'était en quelque sorte un moyen pour lui d'expliquer à ses enfants ce que leur réservait l'avenir. Mais il ne pouvait pas savoir que sa petite-fille serait plus tard une femme qui use de ses charmes pour obtenir tout ce qu'elle veut. Pour le moment, elle intègre des écoles typiques pour des études typiques même si elle semble avoir trouvé sa voie envers les Sciences. Bien entendu, elle fait comme tout le monde et passe par toutes les classes obligatoires. Cependant, l'envie de voler comme son père était plus forte.

Arrive alors l'âge fatidique de ses 17 ans. Les Grandes Vacances se profilent à l'horizon et elle venait de passer une période d'examen très difficile. Elle quitte son établissement pour prendre le bus pour rentrer chez ses Grands-Parents et elle semble fatiguée. Le voyage se passe sans encombre et elle découvre que ses parents l'attendent... Cela faisait plusieurs années qu'elle ne les avait pas vu et elle appréhendait ce contact. Comme tout le monde, elle savait que des gens pouvaient faire voler des objets par la pensée et cela lui fait peur. En fait, elle va même jusqu'à les jalouser car cela rend les non élus à devenir des êtres inférieurs.
Une violente dispute éclate et la fille gifle ses deux parents qu'un air mécontent après avoir essayé de se servir de son contrôle mental ce qui révèle bien entendu que l'un de ses deux parents est un élu. Autant dire qu'elle déteste savoir ça. Elle n'est pourtant pas du genre rebelle. En colère, elle les regarde avec un air haineux et elle finit par réagir comme une gamine en s'enfuyant. C'est l'âge bête et malgré ses dix-sept ans, elle reste encore quelqu'un d'immature. C'est alors qu'une "chasse" s'engage et la jeune femme rentre très très tard en silence. Le lendemain, afin d'essayer de calmer rapidement le jeu, sa mère s'approche de sa fille adolescente et lui tend une lettre. Cette lettre n'avait rien de spéciale jusqu'à ce qu'elle l'a tourne. Mais lorsqu'elle voulut poser une question, elle relève la tête et constate qu'elle était de nouveau seules. Pleurant de tous son corps, elle se console auprès de Neige, son husky blanc. Durant une dizaine de jours elle ne savait pas si elle devait ouvrir cette fameuse lettre ou non... A plusieurs reprises, elle avait hésité à la prendre dans les mains pour l'ouvrir ou la jeter. Du coup, elle resta à traîner sur son bureau. Après une vingtaine de jours, elle se décide enfin à l'ouvrir mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle en lit le contenu. Non, ce n'est pas possible.

La rentrée arrive et elle sait qu'elle a décroché ses examens avec brio. Mais en ce jour, c'est une nouvelle page de son manuel d'histoire qui se tourne. A dix-sept ans et demi, elle prend la décision de s'engager dans l'armée de l'air où elle découvrira des choses dont elle n'avait aucune idée ou même des choses qui dépassaient son imagination. Au fil des semaines, elle comprend pourquoi son père a été si strict avec elle. C'est donc sans crainte qu'elle passe ses classes au sein de l'académie militaire. Elle tente d'attirer l'attention de ses parents en essayant d'être la meilleure. Elle parvient à avoir les notes qu'elle espérait et elle a toujours travaillé très dur. Seulement, ses parents n'y ont jamais prêtés attention. Dans le fond, elle espérait que ses parents l'aiment, mais plus le temps passait et plus elle perdait espoir de retrouver cet amour parental qui lui avait tant manqué durant leurs années d'absence. Heureusement, elle peut compter sur Neige pour la rassurer et veiller sur elle. Il n'y a rien de flagrant durant de l'école de l'armée de l'air. C'est donc sans problème qu'elle devient un cadet de la Royal Air Force.

Malheureusement, quelques semaines après qu'elle ait intégré l'armée, Lord Roan attaque le Royaume-Uni et elle fut mobilisée pour combattre. Ce fut une bataille très dure. Bien qu'elle soit en vol libre au-dessus de la Capitale, elle craignait de tomber sur des utilisateurs de la Force. Selon les rumeurs, il était question que plusieurs trentaine de personne servant Roan était des forceux. Avec ce qui s'était passé par le passé, elle n'aimait pas. Pourtant, elle a dû combattre plusieurs de ces personnes et elle a su en surprendre plus d'un. Mais elle avait survécu et ça, c'était quelque chose d'extraordinaire. Après que le Royaume-Uni ait perdu, elle est contrainte de servir l'empereur et de travailler pour lui. Mais malgré tout, elle n'a pas à se plaindre de ça. Pourtant, une nouvelle va bouleversée sa vie. En fouillant la longue liste des morts, elle apprend alors la mort de ses parents et sous le chagrin, elle demande une permission pour s'occuper de l'enterrement de ses proches. Le soir-même, elle quitte la caserne et elle roulait un peu plus vite que les limitations. Malheureusement, elle fut victime d'un accident de circulation en raison d'un poids-lourd qui lui avait grillé la priorité. Voiture en miette, les pompiers sont obligés de la découper pour sortir Eri'arya de là alors qu'elle était inconsciente avec sa jambe droite grièvement blessée. Transférer à Cardiff, elle reste dans le coma durant trois semaines avant de se réveiller. D'ailleurs, au réveil il y avait ses grands-parents et Neige. Apprenant la nouvelle de sa jambe, amputation, elle libère de chaudes larmes sous le regard inquiet de ses grands-parents. Même Neige ne parvient pas à la calmer, chose assez rare. Après quelques jours d'abattement, elle refuse tout ça et elle se bat pour pouvoir reprendre son poste de pilote. Après des semaines de bataille, elle se fait opérer de la jambe.

Condamnée à marcher avec une canne pour l'aider, elle refuse pour autant qu'on la destitue de son poste de pilote et elle montre à tout le monde que même si elle est pénalisée, elle s'en sort toujours et c'est comme ça que ses supérieurs l'a laissèrent tranquille. Plus ou moins...

Plus tard, c'est l'empire qui fait appel à ses services et l'envoie en mission où elle obtient des informations. Ce qu'elle ignorait c'est que l'Empire l'a testée afin de lui proposer un poste officieux qui lui permettrait d'être tranquille avec la Royal Air Force. En effet, son métier lui servirait de couverture et avec les avancées technologiques, elle a pu retrouver l'usage de sa jambe à hauteur de soixante-dix pour cent. Abandonnant sa canne, elle apprend à se servir de tous les outils pour parvenir à ses fins. L'interrogatrice Impériale était née et prête à rendre service à l'Empire. Sa devise est : "La faim justifie les moyens" et elle est du genre à avoir très faim.

1583 mots
Caractère
Si à la base, elle n'était pas censée devenir un interrogateur, il faut savoir qu'elle a quand même développé soit de façon volontaire, une pensée propre. C'est une personne au demeurant fort neutre, bonne vivante et qui curieusement au lieu de se fondre dans la masse fait ce qu'elle a à faire en pleine lumière avec la même efficacité que quelqu'un opérant dans l'ombre. Même en tant que professionnelle, elle n'adopte pas la froideur classique des experts de calibre équivalent. Parfois, un léger sentiment d'insécurité apparait chez elle, la faisant agir de la sorte. Ceci dit, il semblerait que par définition, elle ne cherche pas à être hostile : même au cours d'une mission, elle ne fera que les morts nécessaires à la complétion de sa mission si elle peut éviter d'en faire plus, n'étant pas le genre de psychopathe que produit en général les conséquences des guerres... C'est une tueuse méthodique et méticuleuse avec un grand respect pour la vie en général et qui préfère infliger une mort rapide à jouer les sadiques. Les agents ennemis vivants qui ont eu à l'affronter et qui ont rendu l'âme dans le processus ont été tués de façon expéditive pour éviter des souffrances inutiles. Sauf lorsqu'elle doit mettre sa casquette d'interrogatrice. En effet, son rôle est d'interroger et obliger les prisonniers à dire tout ce qu'ils savent. Autant dire qu'elle y met toute son imagination.

Dans sa façade plus journalière, en tant qu'officier impériale, elle est entièrement dévouée à son travail, n'hésitant pas à mettre temps et énergie pour remplir son devoir. Appréciée et respectée de ses subordonnés comme supérieurs, c'est une femme forte et fière capable de prendre soin d'elle et de remettre à sa place n'importe quel machiste d'un bon coup de poing sur la gueule. Professionnelle jusqu'au bout des ongles, elle n'a pas de temps à perdre avec ce genre de pitreries... Et elle fait le nécessaire sans se soucier spécialement du grade de la personne en face d'elle et qui violerait, par exemple, les protocoles de sécurité imposés... Mais les observations faites ici traitent de faits établis et non de supposition. Une période de temps sensiblement plus longue sera nécessaire pour confirmer ou infirmer cette observation préliminaire.

Pour une personne n'ayant eu que peu de contact avec les autres, il est intéressant de noter qu'elle est, à certains égards, plus humaine qu'un être humain ordinaire. Elle est d'une rare utilité aux renseignements et son professionnalisme à protéger tant nos installations que notre personnel a permis d'éviter bien des pertes et tant son héroïsme que son sens du devoir en font une forte tête. Cependant, son chemin ne s'arrêtera probablement pas à ça.


Dernière édition par Eri'anya Cal-Delmont le Ven 25 Avr - 14:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse Eresys
Seigneur Damné

Messages : 87
Emploi : Seigneur Damné
Localisation : Londres, Grande-Bretagne, Empire

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Eri'arya Cal-Delmont Dim 20 Avr - 17:57

Re-bienvenue <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eri'anya Cal-Delmont
Garde impériale

Messages : 14
Emploi : Garde Impériale
Localisation : En plein coeur de l'Empire

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
0/20  (0/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Eri'arya Cal-Delmont Dim 20 Avr - 17:57

Merci beaucoup !

_________________

♦️ darkness destroys everything in it's path ♦️ Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Carrie Law
Élu

Messages : 61
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
5/20  (5/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Eri'arya Cal-Delmont Dim 20 Avr - 18:58

Hiiiiii, toujours plus d'impériaux >w<
Re-bienvenue, en tout cas <3

_________________
Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Caïn
Maître Damné

Messages : 9
Emploi : Inquisiteur.
Localisation : Grande-Bretagne, Empire.

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Eri'arya Cal-Delmont Dim 20 Avr - 21:47

Rebienvenue, amour ! Et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte d'en savoir plus sur la Dame. <3 Quoiqu'il en soit, cet avatar m'est toujours aussi agréable à regarder 8D

@Kali : Je jure sur l'honneur que mon prochain perso sera Républicain. <3 Et ce sera un bonzhomme gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eos R. Sorrow
Apprenti Damné

Messages : 38
Age : 25
Emploi : Apprenti damné
Localisation : Au coté de ma maîtresse

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
5/20  (5/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Eri'arya Cal-Delmont Lun 21 Avr - 16:17

Re-bienvenue a toi ^^. super choix de vava. J'ai hâte de lire la bio de ton personnage, alors bon courage pour ta fichette. Sinon ta une petite faute, tu dit ployvalent au lieu de polyvalent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eri'anya Cal-Delmont
Garde impériale

Messages : 14
Emploi : Garde Impériale
Localisation : En plein coeur de l'Empire

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
0/20  (0/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Eri'arya Cal-Delmont Lun 21 Avr - 17:33

Merci tout le monde de votre accueil.

Eos > C'est corrigé et merci Wink

Caïn > Serait-ce une déclaration d'amour ? ><

_________________

♦️ darkness destroys everything in it's path ♦️ Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Caïn
Maître Damné

Messages : 9
Emploi : Inquisiteur.
Localisation : Grande-Bretagne, Empire.

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Eri'arya Cal-Delmont Mar 22 Avr - 11:42

Aehe. Allez savoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eri'anya Cal-Delmont
Garde impériale

Messages : 14
Emploi : Garde Impériale
Localisation : En plein coeur de l'Empire

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
0/20  (0/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Eri'arya Cal-Delmont Ven 25 Avr - 14:22

Bonjour tout le monde,

Je viens juste signaler que la fiche d'Eri'arya Ruby Cal-Delmont était terminée.

Merci de votre attention

_________________

♦️ darkness destroys everything in it's path ♦️ Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse Eresys
Seigneur Damné

Messages : 87
Emploi : Seigneur Damné
Localisation : Londres, Grande-Bretagne, Empire

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Eri'arya Cal-Delmont Sam 26 Avr - 10:38

Je m'en occupe (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse Eresys
Seigneur Damné

Messages : 87
Emploi : Seigneur Damné
Localisation : Londres, Grande-Bretagne, Empire

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Eri'arya Cal-Delmont Sam 26 Avr - 10:46

Félicitations, tu es validé(e) !
Le staff de Force Rises te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum !

→ Ton histoire fait 1583 mots, tu as donc gagné 792 points RP, bravo à toi !

→ Tu peux dès à présent commencer à RP. N'hésite pas à en faire la demande ici.
→ Pense à ouvrir ta fiche de lien ici, ainsi que ta fiche de RP ici.
→ N'oublie pas de bien lire les annexes si ce n'est pas encore fait ! Elles se trouvent dans ce forum.
→ Pense à remplir les champs de profil et à générer ta feuille de personnage, c'est très important pour le bon déroulement du jeu.
→ N'oublie pas de voter régulièrement aux tops-sites, cela permet de gagner des points RP et de faire connaitre le forum.
→ Et bien sûr, nous serons ravis de discuter avec toi sur la ChatBox !

Amuse-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eri'anya Cal-Delmont
Garde impériale

Messages : 14
Emploi : Garde Impériale
Localisation : En plein coeur de l'Empire

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
0/20  (0/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Eri'arya Cal-Delmont Sam 26 Avr - 16:09

Merci beaucoup pour cette validation, Votre Altesse !

_________________

♦️ darkness destroys everything in it's path ♦️ Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eri'arya Cal-Delmont

Revenir en haut Aller en bas
 

Eri'arya Cal-Delmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Avant de jouer :: La Présentation :: Fiches validées-
NOS PARTENAIRES