AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !


Partagez | .
 

 Le calme après la diplomatie ? [Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Katheelyn C. Rëaversong
Maître Jedi

Messages : 126
Age : 31
Emploi : Archiviste & Analyste
Localisation : Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République // Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Le calme après la diplomatie ? [Caïn] Sam 26 Avr - 0:04

© IrresitibleParis


Une modeste rencontre ...  

« Le savoir est une source de puissance incroyable ... »

►॥ ॥◄
Mot dans le droit 2013


Septembre 2030 :: Des retrouvailles tendues ...

La journée a été longue mais tout aussi instruite. En effet, Katheelyn avait passé plusieurs heures à parlementer avec son amie de longue date. Cependant, la nuit est arrivée bien vite et il a fallu mettre fin aux débats pour que tout le monde puisse se reposer. Elle y comprit. Mais elle a l’avantage de dormir peu et comme la nuit était déjà bien avancée, elle profite du restant de la nuit pour faire des gardes régulières dans les couloirs proches des appartements des invités en provenance de l’Empire. Elle ne fait absolument rien de mal mais elle fait ce qui doit être fait.  Calme et détendue, ses pas semblent légers et elle marche en silence dans les couloirs où elle croise des gardes. Leur fournissant des ordres, elle finit par s’arrêter près d’un balcon où elle regarde la ville depuis les hauteurs. Laissant ses sens aux aguets, elle finit par lâcher un soupire. Bien qu’elle soit une Jedi, elle sait être élégante mais elle sait aussi se battre quelle que soit la tenue qu’elle porte et c’est toujours un avantage pour elle. Sabre à la ceinture, elle ne cherche pas à la cacher et en ses lieux, elle représente la plus haute autorité. Chacun des soldats affectés à la sécurité des lieux et qui dépendent de la République sont placés sous ses ordres vu qu’elle est celle qui a été choisie pour défendre et assurer la protection de son Altesse.

Posant les mains sur la barrière, elle ferme les yeux quelques instants afin de prendre plusieurs inspirations. Elle entend tout ce qui l’entend : d’un moteur de voiture à un bourdonnement de moustique… Ses sens l’aident beaucoup en ces instants. Cheveux foncés détachés, elle les laisse ainsi par pur plaisir. En tant que Jedi, elle n’a pas à se plaindre de sa vie qui parait si calme et si paisible. Malheureusement, c’est tout le contraire. Son statut lui permet d’accéder à des missions qui ne peuvent pas être confiées à de vulgaires padawans ou à de jeune Jedi sans expérience. Ce genre de chose n’est jamais une bonne idée et cela entraîne la mort de la jeunesse. Or, en tant qu’archiviste, elle doit veiller sur les futurs générations afin d’assurer la périclité de l’espèce humaine qui est en train de s’affaiblir à cause des élus qui sont de plus en plus nombreux. A croire que c’était une surprise de l’évolution de l’espèce humaine dont toutes les légendes parlent. Allez savoir.

Quoiqu’il en soit, la jeune femme reste sur le petit balcon même si cela n’en pas un. Elle laisse ses sens la guider.Ne ressentant aucun danger pour le moment, elle se penche pour observer ce qui se passe en dessous et elle montre un demi-sourire avant de ressentir une présence qu’elle connait. En effet, elle avait déjà croisé sa route à plusieurs reprises et ils se sont déjà battus sans jamais prendre le dessus. Katheelyn fini par se retourner avec ce même sourire. Posant les yeux sur celui qui se trouvant là, elle pose simplement son regard sur lui avant d’incliner sa tête par respect. Elle était maître Jedi et il était un Maître Damné. Peut-être le sait-elle mais une chose est sûre, ils sont connaissent.  

« - Bonsoir… La nuit ne vous porte pas conseil ? »





_________________

♦️ light is hope for the future ♦️ You were supposed to bring balance to the force, not to condemn the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le calme après la diplomatie ? [Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calme après la tempête. || Eric Dearbrone
» Le Calme après la Tempête
» Le calme après la tempête
» Le calme après la tempête. [Scott] [RP ABANDON.]
» Le calme après la tempête ou pas... [ Roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Les Territoires de la République :: Japon :: Kyoto-
NOS PARTENAIRES