AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !


Partagez | .
 

 Chronologie du nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
MessageSujet: Chronologie du nouveau monde Sam 1 Fév - 4:58

Chronologie du nouveau monde
Année 2000
Partout dans le monde, des personnes de tout âge, tout genre et toute catégorie sociale se réveillent avec d'incroyables pouvoirs. Par le simple fait de la pensée, ils peuvent contrôler les esprits et les objets. Ceci apparaît d'abord comme une rumeur et très peu y croient vraiment. Pourtant, les détenteurs de ce pouvoir extraordinaire sont de plus en plus nombreux chaque année.
Année 2010
Ce pouvoir qu'on appelle désormais la Force est de plus en plus présent. L'ONU commande une étude à un groupe de scientifiques afin d'en apprendre plus sur cet étrange phénomène.
Année 2015
La recherche de l'ONU et ses résultats sont rendus publiques. Cela surprend et effraie bien que les détenteurs de la Force, désormais appelés les élus, soient plutôt bien intégrés dans la société. Ce qui fait peur, c'est surtout que malgré les années de recherche, personne ne sait d'où peut venir ce pouvoir.
Année 2017
Une école appelée Schola Visum, l'école de la Pensée, ouvre au Japon. Elle a pour but d'enseigner aux élus à contrôler leur pouvoir. Des élèves venus du monde entier entrent à l'école, où on les fait évoluer par quatre ou cinq niveaux. Quatre professeurs prennent l'enseignement, parmi les plus puissants détenteurs de la Force.
Année 2020
On chuchote qu'un élu se faisant appelé Lord Roan s'est allié avec la Russie, et en particulier son armée. Cela fait peur aux autres pays, qui décident de s'allier pour défendre la paix. Le Japon est l'initiateur de ce mouvement d'alliance et crée donc une faction appelée la République, avec la Chine et les USA.
Année 2022
La République prend de plus en plus de pouvoir, tandis que d'autres pays s'allient à elle, dont les principaux pays de l'Europe centrale et de l'Europe de l'Est. Mais certains refusent obstinément de prendre parti, tandis que Lord Roan prend de plus en plus d'importance et fait parler de lui.
Année 2025
Lors Roan et son armée envahissent les îles britanniques et une partie de la France. Il crée un nouvel état qu'il nomme l'Empire et s'auto-proclame Empereur à vie. Il prône la supériorité des élus et gagne très vite de nombreux alliés.
Année 2028
Refusant de choisir une faction ou une autre, certains pays, suivant les conseils de l'Afrique du Sud, choisissent de s'allier en formant des pactes de non-agressions. Ils se proclament terres neutres. Il est interdit d'attaquer sur leur territoire. Ils n'en finissent cependant pas de leur commerce avec les deux autres factions et ce qu'on appelle désormais l'Alliance devient la plus grande puissance économique mondiale.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://force-rises.forumactif.org
 

Chronologie du nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations d'un tout nouveau monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir
» MI7 ► à la conquête du nouveau monde.
» Un nouveau Monde [avec Queen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Avant de jouer :: Règlement, Contexte et Annexes :: Annexes-
NOS PARTENAIRES