AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !


Partagez | .
 

 Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
MessageSujet: Les groupes du forum Mer 29 Jan - 20:32




L'Empire est un groupement de pays du monde entier, qui a pour but de faire reconnaître la suprématie des élus sur les autres humais et ainsi asseoir leur autorité sur le monde. L'Empire est mené par Lord Roan, un puissant détenteur de la Force, qui a pris le pouvoir sur tous ces pays.

Cependant, il ne règne pas totalement seul, car il a en effet un conseil composé de trois autres élus (qu'on appelle des Damnés) et d'un humain portant exceptionnellement le titre de Seigneur Damné de par sa vaillance au combat.



Citoyens de l'Empire → Chercheurs → Ingénieurs → Espions → Apprentis Damnés → Damnés → Garde impériale → Maîtres Damnés → Seigneurs Damnés → Lord Roan







Les Damnés sont une sous-catégorie de l'Empire, puisque c'est ainsi qu'on appelle les élus dans cette partie du monde.

Il s'agit tout simplement des chanceux détenteurs de la Force au sein de l'Empire.Ils répondent à une organisation très stricte ou chaque apprenti Damné a un maitre, qui peut parfois même être un Seigneur Damné pour ceux qui ont le plus de chance.

Il n'existe que trois seigneurs Damnés, dont la Princesse Eresys et Seigneur Bane. Ce sont eux qui siègent au conseil de l'Empereur. Personne d'autre ne peut obtenir le titre de seigneur, restant pour toujours un simple Damné.

Lord Roan est protégé par une sélection de 50 damnés qu'on appelle la Garde Impériale.

Tous les Damnés obéissent à Lord Roan et veulent comme lui que les élus règnent sur le monde.




Apprenti Damné → Damné → Garde impériale → Maîtres Damnés → Seigneur Damné → Lord Roan




Dernière édition par La Force le Dim 2 Fév - 17:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://force-rises.forumactif.org
avatar
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
MessageSujet: Re: Les groupes du forum Jeu 30 Jan - 20:26




L'Alliance regroupe les pays et les peuples qui ne souhaitent pas prendre part à la guerre entre République et Empire. C'est un immense Etat neutre qui s'étend sur deux continents.

Toute personne désirant se soustraire à ce choix est la bienvenue dans n'importe quel pays de l'Alliance.

C'est aussi dans ce groupe que l'on trouve la plupart des chasseurs de prime, qui travaillent une fois pour l'Empire, une fois pour la République et dont le seul but est de s'enrichir sans prendre part active dans le combat.

L'Alliance est en avancée technologique sur les deux autres factions et fabrique des robots qu'elle revend aux deux autres. On raconte même qu'elle travaille sur des robots combattants, ce qui serait une première dans l'histoire mondiale.



Citoyens de l'Alliance → Chercheurs → Ingénieurs → Espions → Chasseurs de prime → Contrebandier → élus → Maitre élus → Sénateurs → Ministres → Gouverneur







Elu est le premier nom donné aux possesseurs de la Force. Ils portaient tous ce nom sans distinction, jusqu'à ce que les trois factions fassent leur apparition.

On entend désormais par élus, les possesseurs de la Force vivant dans l'Alliance. Ils ne souhaitent ni se battre pour l'Empire ou la République, ni rejoindre la Schola Visum et profiter librement de leurs pouvoirs sans que cela n'affecte les autres.

Ils peuvent avoir un maître mais cela arrive rarement.



Elus → Maitres élus




Dernière édition par La Force le Dim 2 Fév - 17:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://force-rises.forumactif.org
avatar
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
MessageSujet: Re: Les groupes du forum Jeu 30 Jan - 20:27




La République est considérée comme la faction du bien. En effet, elle souhaite la paix et l'égalité pour tous, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se nomme République, ce qui sous-entend une certaine forme de démocratie.

Elle naît à l'initiative de la Présidente Japonaise et devient très vite une puissance mondiale.

Malheureusement, il semblerait que ses objectifs ne soient pas entièrement purs et ce pour deux raisons : tout d'abord la présidente c'est auto-proclamée chef de la République. Deuxièmement, il semblerait que les élus de la République soient utilisés à des fins militaires.

Le conseil Jedi siège au gouvernement de la République, s'assurant ainsi que toutes les minorités de la faction soient représentées. Il comporte 5 membres, les 5 seuls maitres Jedi du monde. Il est accompagné d'un conseil de la République, comportant lui aussi 5 membres.



Citoyens de la République → Chercheurs → Ingénieurs → Espions → Padawan → Jedi → Maitre Jedi → Conseillés → Chef de la République







La Schola Visum est l'école servant à la formation des apprenti Jedi (les Padawans) vers le statut de Jedi, voir de Maitre Jedi.

Elle est tenue par un Maitre Jedi, Akira Kitano, et est composée de 6 professeurs dont trois humains et trois Jedis qui enseignent aux élèves différentes disciplines. L'un des professeurs est spécialisé dans la manipulation mentale, l'autre dans la manipulation physique et le troisième dans l'éthique. L'un enfin enseigne la tactique au combat, l'autre la diplomatie et le dernier entraîne leur force physique.



Padawan → Professeur → Directeur







Les Jedis sont les élus de la République.

Ils œuvrent pour le bien et rejoignent tous la Schola Visum afin d'entreprendre une formation de 4 à 5 ans leur permettant de devenir de véritables Jedis. Car en effet, on appelle un apprenti Jedi un Padawan, il ne devient un Jedi que quand il a terminé sa formation.

Il existe un conseil des Jedis, composé de 5 Maitres Jedis (les seuls Maitres Jedis du monde) qui siègent au gouvernement en tant que conseillés.



Padawan → Jedi → Maitre Jedi




Dernière édition par La Force le Ven 31 Jan - 5:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://force-rises.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes du forum

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Quartiers et groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Avant de jouer :: Règlement, Contexte et Annexes :: Annexes-
NOS PARTENAIRES