AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !


Partagez | .
 

 Katheelyn Cristala Rëaversong [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Katheelyn C. Rëaversong
Maître Jedi

Messages : 126
Age : 31
Emploi : Archiviste & Analyste
Localisation : Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République // Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Katheelyn Cristala Rëaversong [Terminée] Jeu 3 Avr - 21:09

KATHEELYN CRISTALA RËAVERSONG




Empire  République Alliance

Rang : Jedi

Âge : 30 années

Date de naissance : 14 avril 2000

Nationalité : Française

Profession : Archiviste & Analyste

Statut : Célibataire



Caractère

De nature joyeuse, elle est sans cesse en train de sourire. Cela donne toujours du paume au cœur aux autres mais surtout aux plus jeunes. Il lui arrive même de chantonner sur son lieu de travail ou dans les couloirs. Elle et les règles, elle doit les faire appliquer et elle est souvent jugé de stricte mais juste. On peut dire qu'elle ne manque pas de culot, car elle n'a vraiment pas peur de se ridiculiser... Pour beaucoup, c’est de l’irresponsabilité alors qu’elle voit plutôt ça comme une façon de redevenir adolescent. A part cela, elle est très exigeante avec elle-même comme avec les autres et elle peut s'entendre avec tout le monde. Y compris avec des gens qu’elle ne porte pas forcément dans son cœur mais elle se doute bien qu'ils sont bien trop arrogants pour venir s'abaisser à parler à une personne qu'ils ne portent pas dans leur cœur (ou pas). Dans son métier, elle est contrainte de garder une neutralité absolue et un jugement axé sur les preuves qu'on lui apporte. Ne jugeant guère les autres du premier coup d’œil, elle est plutôt partisane du « Je veux apprendre à te connaître ». Fidèle à sa caste d’affiliation, les Jedi, elle sait se montrer indulgente mais attention à ne pas la prendre pour une idiote… Parfois même trop sur des petites infractions sans gravité. Cependant, elle l’est beaucoup moins si les infractions deviennent plus importantes.

Tout au long de sa scolarité au sein de la "Schola Visum", ses enseignants lui reprochaient sa discrétion; c'est encore un peu le cas aujourd'hui. Bien qu'elle ait un métier particulier, elle sait être concise et silencieuse lorsqu'il est nécessaire de le faire. Elle aime se détendre en dehors du travail et c'est la raison pour laquelle on trouve un hamac dans ses quartiers. Pour se détendre, il n'y a rien de mieux avec un bon livre et des fruits. Elle a acquis quelque chose de sa mère qui met tout le monde d'accord: sa détermination et sa bienveillance. Par contre, son aptitude à vouloir aller dans les détails et sa passion pour l'étude de l'histoire et de la Force était encore inconnue à sa naissance. Mais cela peut agacer, car elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Très loin du jeu de l'hypocrisie, elle va droit au but quitte à en devenir vexante. Autant dire que son franc-parler en a frappé plus d’un que cela soit un élève ou un de ses camarades. Volontaire, elle ne rechigne jamais un dossier, bien au contraire. Pour tout le monde, elle reste un véritable mystère qu'elle aime garder. Mais elle sait doser et travailler avec modération. Interdit les prises de têtes et les heures de travail excessifs. Elle se l'interdit. Trop travailler tue le métier et puis, il faut être honnête, on a l'esprit beaucoup plus clair lorsqu'on est reposé. Généreuse et attentive, elle est toujours ouverte quel que soit le sujet abordé... Comme tout le monde a des points faibles. Son masque d’adolescente comme elle semble dire laisse croire qu’elle est complètement irresponsable. Mais dans ce cas, pourquoi est-elle un représentant de son ordre ? Prenant son rôle d’archiviste et d'analyste très à cœur, elle se montre passionnée par ce qu'elle peut découvrir ou analyser mais elle est tout aussi prête à transmettre son savoir qui n'est pas si inutile que ça finalement. Cependant, Katheelyn serait le genre de personne avec qui faire une bataille de polochon ou de boule de neige. Aimant le contact avec les plus jeunes, elle ne les ignora jamais. Qui conque qui lui demandera de l’aide en recevra sans rien en retour.

Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments, car beaucoup de choses sont de revers. Elle est du genre rancunière. Ce n’est pas par hasard si elle compte un jour se venger des affronts qu'on peut lui faire. Bien entendu, si ce ne sont que des petits affronts, pas de problème mais lorsqu'il s'agit que quelque chose de plus poussé alors elle saura montrer qu'elle est toujours dans la course. Étant à l'écoute, elle essaye de conseiller au mieux et c'est dans ses moments qu'on voit qu'elle est très réaliste. Elle transmet par les mots ses pensées, ses expériences et elle n'a pas peur de l'expliquer à ses camarades. Ouverte, elle sait écouter et conseiller avec beaucoup de recul. D'ailleurs, elle ne laissera jamais les faibles derrière elle. Jamais...  Néanmoins, elle se montrer extrêmement jalouse, notamment si on touche à ses archives. Très perspicace, elle se sert de son imagination débordante pour approfondir les dossiers qu'elle traite et elle n'exclue aucune possibilité tangible. Et le pire, c'est qu'elle est bornée. Pour elle, chaque personne est égaux en droit et ceux quel que soit son origine.



Histoire
Le soleil brille sur le pays ayant subi une des plus grandes horreurs de l'histoire de l'humanité. L'école semble être paisible et une tête brune se manifeste à l'extérieur de ces vieux bâtiments recouverts d'une histoire propre. Qui aurait cru que celle qui a fui son pays se retrouverait ici ? Mais d'un autre côté, la dame reconnait volontiers que le calme et l'environnement fait de ce lieu un choix pour tous les élèves. Marchant simplement, elle s'apprête à s'occuper de ses affaires avant d'entendre plusieurs voix l'appeler Maître. Elle, maître ? Jamais de la vie. Elle est déjà Jedi et elle n'a pas à s'en plaindre. Elle se tourne vers eux avec ce même sourire : bienveillant, reposant mais joyeux. Certes, elle est Jedi, mais elle n'oublie pas qui elle est pour autant. Les observant calmement, elle pose un genou à terre pour être à leur hauteur. Ouvrant grand ses bras, la brunette les regarde un à un en les écoutant. L'un d'entre eux prend la parole et lui demande de leur raconter ses aventures. Amusée par la scène, elle se met à rire avant d'accepter de leur demande de la suivre. Entraînant les initiés plus près de l'école, elle se permet de leur montrer un endroit qu'elle affectionne tout particulièrement. Une fois qu'elle leur a fait part de ça, elle leur demande de s'asseoir en tailleur tandis qu'elle en fait de même, mais sur une pierre. Ils sont en extérieur sous un beau soleil. Kath' place sa longue chevelure en arrière et elle observe les enfants en donnant quelque consigne.

    « - Vous savez les enfants, vous avez une chance incroyable que de grandir dans ce lieu... Comme d'autres personnes, je n'ai pas eu le bonheur d'être entourée de camarades avec qui jouer ou avec qui étudier. Je suis née en France, le pays du fromage, et nous connaissions à peine l'un des outils les plus utilisés en ce lieu. Je n'ai plus beaucoup de souvenirs des paysages qui ont bordé ma jeunesse, car je ne suis pas restée là-bas très longtemps. Mon père était militaire de carrière et ma mère était archéologue. En raison de leur métier, j'ai passé pas mal d'années à voyager dans l'ensemble du pays voir même à l'étranger. Ne les voyant que très peu, j'ai grandi sous la tutelle d'une nounou qui me suivait partout. L'avantage des voyages, c'est qu'on apprend rapidement les différentes cultures et ma mère ,comme ma nounou, m'ont appris à être tolérante et ouverte aussi bien par mon esprit que par mon comportement. Grâce à tout ça, j'ai donc connue les recherches sur les Mayas, Aztèques, Mésopotamiens, et toutes autres cultures qui existaient à cette époque. D'autres avantages aux voyages, c'est qu'on devient rapidement multilingue... »


La brunette semble à l'aise malgré le fait qu'elle n'aime pas spécialement parler de son passé et encore moins de cette période, mais elle leur avait dit oui et elle n'a qu'une seule parole. Observant les enfants un à un, elle affiche un air plutôt maternel pour la plus grande surprise de ces mêmes initiés. Elle n'est pas réellement aussi neutre qu'elle le montre... Bien au contraire, mais son entraînement l'a poussé à devoir conserver sa neutralité. Ce qui ne déplaisait pas à son maître. Quand celui-ci a trouvé la mort, elle a dû s'adapter pour continuer et avec son expérience, elle n'a pas fait beaucoup de métier. Majoritairement historienne, elle aime l'histoire et l'étude approfondie. Il y a certaine chose qui ne doit jamais être révélée pour le bien de tous. Reprenant une inspiration, elle constate que les enfants sont plutôt calmes, pour une fois.

    « - Je parle donc plusieurs langues donc le Français, l'Anglais, le Japonais, le Grec, le Latin et tant d'autres... Lorsque j'atteins l'âge de cinq ans, ma première manifestation a bien faillit couter le projet de recherche archéologique de ma mère. Ses recherches l'avait emmené au Tibet. Je ne me rappelle plus pourquoi d'ailleurs. Puis alors qu'elle discutait avec un représentant chargé de lui fournir ou non ses autorisations, quelque chose me fait peur et j'ai soulevé le représentant. En me rendant compte de ça, je crie et il retombe sur le sol. A cette époque, cela était relativement mal vu et j'ai vraiment eu peur. Après tout, je n'avais que huit ans. Ne sachant pas d'où cela venait, je me suis réfugiée dans les doux bras de maman... »


Gardant son sourire, elle se souvient de ça comme si cela s'était produit la veille. Comment oublier un tel événement ? Il s'agit là d'un de ses souvenirs les plus marquants de sa vie. Heureusement, avec les années, elle a mûrit, mais elle a progressé dans ses études avec la Force. Bien qu'elle ne maîtrise que le coté clair, elle est peut-être la seule à pouvoir prétendre justifier que la Force n'est ni bien ni mal, mais que cela dépend bien de l'usage de son utilisateur. Aujourd'hui, elle est un Jedi accompli et érudit donc elle se doit d'enseigner ce qu'on lui a appris bien qu'elle soit devenue Jedi rapidement. Mais ce ne sont que des détails sur lesquelles elle ne souhaite pas insister. Reprenant avec le sourire son récit, elle garde cet air presque maternel avec l'ensemble des initiés présents. Replaçant sa longue chevelure derrière, elle pose un pied sur le sol avant de reprendre simplement.

    « -Le premier grand changement eut lieu l'année de mes dix ans. En effet, L'ONU demande une enquête sur la Force et c'est la même année que le nom lui est donné. C'est à partir de ce moment-là que la société commence à percevoir ces dons comme des malédictions et à réagir étrangement : c'est la période de l'isolement pour tous les détenteurs. J'étais alors en primaire et j'avais énormément de mal à cacher le fait que je pouvais faire voler de petits objets. Plus cela se savait et moins, j'avais d'amis à mes côtés. Et les ravages furent fait, car en moins de six mois, j'étais devenue le bouc-émissaire de toute l'école. Mes parents, qui avaient fini par me laisser chez mes Grands-Parents en Angleterre, n'ont absolument rien vu et ce sont mes grands parents maternels qui ont tiré la sonnette d'alarme. Mes parents ont dû se résoudre à me retirer du cycle scolaire normal et opter pour des cours par correspondance. Me coupant définitivement du monde ! »


Sa voix se réduit et elle semblait quelque peu mélancolique. Cela avait été vraiment dur pour elle et elle haïssait ses dons à ce moment-là... Tout ce mal parce qu'une société a peur des nouveautés et de ce qui leur est étranger. Il a fallu attendre 2015 pour que cela change mais c'était déjà trop tard, car le mal était déjà fait et bien ancré. Aujourd'hui, elle a fait la paix avec elle-même et elle se sent mieux aussi bien dans son corps que dans son esprit. Tournant la tête en direction de la cour, elle ressentait une présence... Quelqu'un était en train de la regarder et elle cherche discrètement l'ombre du regard qui s'était posé sur elle. Laissant son sourire sur le visage, elle se secoue la tête avant de se concentrer sur les initiés qui sont suffisamment grands pour comprendre son histoire, mais aussi ce qu'elle a vécu.

    « -Il a fallu attendre cinq ans pour que cela s'aggrave. En effet, le premier rapport de l'ONU annonce que les Élus, le détenteur des dons, sont très bien intégrés dans la société et que l'origine d'un tel pouvoir est encore inconnue. Dés lors, les élus durent apprendre à se cacher et à cacher leur don... Quel gâchis... Mais deux ans après, c'est l'ouverture de l'école où vous étudiez la Force. Peut-être la première bonne nouvelle pour les élus que nous sommes. Comme vous, je suis entrée dans cette école. Comme je suivais mes cours par correspondance, nous étions, ma mère et moi, en vacances au Japon où nous visitions les villes traditionnelles du pays et c'est au cours de ce voyage qu'une rencontre va chambouler ma vie bien triste de l'époque. Je venais de me fâcher avec ma mère quand j'ai ressenti un besoin d'aller me promener. Je suis donc partie prendre l'air, mais ma colère ne passait pas et après une surprise du genre mauvaise, elle envoie des objets volés. Seulement, cela ne passe pas inaperçu et un homme bien plus âgé a vu la scène. M'attrapant par l'épaule après l'incident, il parvient à m'apaiser. J'apprends qu'il enseigne dans une école particulière... »


Elle manifeste un plus grand sourire, car elle se rappelle très bien de la rencontre. Elle se rappelle avoir vu un homme avec un esprit éclairé et posé. Elle se demande encore comment il a fait pour la calmer avec une facilité déconcertante. Surtout que la discussion avait duré des heures et elle avait appris beaucoup de choses. Dans son regard, on pouvait lire comme une nouvelle vie, un signe divin pour la sortir de ses problèmes de l'époque. Elle avait vu cela comme un nouvel espoir et une possibilité de carrière. Par ailleurs, c'est aussi dans cette école qu'elle a trouvée un moyen d'évacuer son profond ressenti à travers les Arts Martiaux. Mais c'est un de ses multiples secrets. Son style de combat montre qu'elle est parvenue à mélanger ses connaissances en arts martiaux avec les formes de sabres-lasers.

    « -Nous avons passé beaucoup de temps à discuter au point que je ne me rappelle plus la durée. Mais une chose était sûre, j'étais apaisée. Le dernier jour de mon voyage au pays du Soleil Levant, je parle de cette discussion à ma mère et on décide d'aller visiter ce lieu. Pour la première fois de ma vie, je profite de la notoriété de ma mère pour avoir accès à la visite des locaux. La visite en soi n'avait rien d'intéressant, mais la rencontre du directeur a été surprenante. Après avoir posé une seule et unique fois son regard sur moi, il a été capable de me dire mes points forts et mes points faibles. Cela m'a glacer sur place jusqu'à ce qu'il montre qu'il savait faire voler les objets. Cela a été la chose qui m'a décidé d'intégrer cette école. Mais à votre différence, c'est que j'étais bien plus âgée. J'avais dix-sept ans... »


Et dire que c'est l'évènement qui a changé toute sa vie. En effet, lorsqu'elle a intégré l'école malgré ses études d'histoire en parallèle, elle a appris à se servir de ce don. Comme beaucoup de personnes, elle a passé cinq longues années à se maîtriser. Mais il ne faut pas croire que cela est simple. Elle a compris une fois dans les locaux que cela ne sera pas une partie de plaisir. Le souci ne venait pas du fait qu'elle soit étudiante ici, mais du fait qu'elle soit déjà âgée. De ce fait, elle a dû se plier à des exigences beaucoup plus strictes et drastiques que les jeunes qui l'intègrent aujourd'hui. Mais c'est elle qui a voulu suivre les cours dans cet établissement. Par ailleurs, l'année suivante, c'est la responsable de la République qui est nommée à la tête du Japon. Mais ce n'était pas encore fini. Ses années ont été particulièrement difficile, mais elle est contente maintenant, beaucoup plus sereine et plus confiante.

    « - Mes études ne sont pas aussi bien passé. En effet, j'ai eu beaucoup de mal à me contrôler et c'est avec le soutien des enseignants que j'y suis parvenue. Je ne les remercierais jamais assez, car c'est grâce à eux si j'ai réussi à m'épanouir. Ayant une très mauvaise opinion de moi et de mes dons, j'ai appris à ne faire qu'un avec eux et à les voir autrement. Je les maudissais et haïssais plus que tout, car j'avais estimé qu'ils étaient responsables de tout ce qui m'était arrivé. Mais mes enseignants sont parvenus à me prouver que tous ses évènements avaient tous un but et une leçon à m'enseigner. Et ils avaient raison. N'oubliez jamais que même dans vos échecs, il y a toujours des leçons à tirer. C'est donc en 2020 que les ennuis ont commencé avec la montée en pouvoir d'un élu, aujourd'hui Empereur, qui s'est alors associé à la Russie. C'est le début de la République avec le Japon, la Chine et les U.S.A... J'entamais ma troisième année au sein de l'école. Terminant mes années en 2022, la guerre de pouvoir s'était bien amplifiée et les deux premières factions ont alors leur influence qui ne cessent de s'agrandir. »


N'allez pas croire qu'elle n'a rien fait. Dès ses années terminées, elle décide de voyager et de reprendre les travaux de sa mère. Enfin, elle va plutôt l'aider. En effet, maintenant qu'elle maîtrise ses dons, elle ne peut plus se laisser aller et elle ne représente plus un danger pour sa propre famille. Les liens se renforcent entre la mère et la fille. Mais en plus de l'aider, elle continue à étudier la Force. La méditation et les livres des archives l'aident énormément là-dessus. Cela explique aussi pourquoi on pouvait la retrouver au sein de l'école alors qu'elle avait terminé son cursus classique. Approfondissant ses connaissances sur le monde, elle finit par rejoindre son père en Angleterre durant l'une de ses permissions. Sa petite fille avait bien grandie et il en était fier. Elle avait retrouvé le sourire et son père confirme qu'elle avait beaucoup changé. Malheureusement, ses vacances seront malheureusement écourtées... C'était en 2025.

    « - Après mes études, j'ai pris l'initiative de suivre et aider ma mère dans son métier très prenant. Mais la guerre est venue à ma porte lorsque je suis allée voir mon père en Angleterre. C'est en mai 2025. Du jour au lendemain, Londres est devenu un véritable champ de bataille... Je ne comprenais pas ce qui se passait ... Mon père m'annonce alors qu'il est rappelé en urgence et que l'Angleterre est envahie. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Mais même dans cette peur, j'ai eu une aide d'une personne qui m'avait déjà aidé auparavant : maître Odan. Lui semblait mieux connaître la situation que moi. Me récupérant en plein cœur de Londres, on finit par quitter ce pays. Pas sans mal, car on a dû affronter les troupes de l'empereur. J'apprends sur place que Lord Roan s'est auto-proclamé Empereur et grâce à de faux papiers, Maître Odan et moi, quittons le pays pour ne plus jamais y retourner. Pourquoi ? L'Empereur décide de traquer les élus et comme je suis l'un d'eux, je n'étais plus la bienvenue en Angleterre. »


Elle avait l'air triste. Cela pouvait se comprendre, car son père servait là-bas et il lui était difficile de comprendre pourquoi il était dans l'armée impériale... Et malheureusement, cette guerre a séparé toute sa famille, y compris Maitre Odan qui avait repris l'approfondissement de sa formation malgré qu'elle ait terminé sa scolarité à l'école... D'ailleurs, elle ignore encore pourquoi il était encore là. C'est difficile à expliquer, même pour elle. Haussant les épaules, elle laisse les initiés murmurer avant de reprendre son récit court, mais qui résume assez bien sa vie de citoyenne républicaine. Le temps l'avait changé et elle avait maintenant plus de recul, mais aussi de sagesse pour analyser différemment les choses qui ont fait son quotidien durant tout ce temps.La guerre laisse toujours des marques indélébiles sur les âmes en perdition que les humains sont.

    « - Je devais donc me faire oublier et errer probablement sans but. Mais cette fois, même dans mon malheur, je n'étais pas seule : Maître Odan était avec moi. Il m'a soutenue, épaulée et aidée à surmonter tout ça. Sans lui, je serais probablement entre les mains de sa majesté et des damnés. Non... Pas après ce qu'ils ont fait... Jamais de la vie. L'année suivante ma fuite, j'apprends la mort de ma mère, assassinée pour avoir protégé un élu... Ma tendre mère qui était si douce... Moi ,qui avait alors décidé de ne pas me mêler à cette guerre, j'ai dû rompre ma promesse et c'est uniquement du côté de la République que je pourrais vivre en paix avec mes principes et mes idéaux. C'est donc tout naturellement que je retourne à l'école. Je n'avais pas honte de revenir et j'aidais mon maître dans les tâches qui se trouvaient sur ses épaules. Je ne pouvais rien faire d'autre. Ce n'est que deux ans plus tard qu'un acte inconsidéré de mon maître lui coutera la vie. »


Pourtant, un jour, il est convoqué. Elle est appelée avec son maître et elle répond présente à l'appel. Se rendant devant le Conseil, ils reçoivent la mission d'infiltrer l'Empire afin de découvrir les vrais projets. Après tout, nous sommes au bord d'une guerre. Ne cherchant pas plus de raisons, nous quittons le Japon pour la France. Pour ceux qui s'en rappellent, elle est originaire de là-bas et elle voulait revoir ses grands-parents. Emmenant son maître, elle le fait passer pour son fiancé dans l'unique but de ne pas compromettre la mission. Par ailleurs, elle avait eu de faux papiers le temps de mettre en place cette mission dont les risques étaient très importants. Mais elle se rappelle avoir respecté son engagement envers les Jedi et la République. En effet, à son retour d'Angleterre, elle est devenue membre de l'élite républicaine en passant Jedi, tout comme son honorable maître. Ce n'était plus un jeu...

    « -Après des mois et des mois de travail, lui et moi étions parvenus à nous infiltrer avec l'aide de faux papiers. Malheureusement, une de nos missions foirent et il nous faut quitter le coin rapidement. Sans attendre, je quitte les lieux. Avant même le temps que nous pouvions dire ouf, l'armée impériale nous soit tombé dessus. Restant aux côtés de mon maître, il parvient à nous en libérer sauf qu'il se fait grièvement blessé. Le tenant entre mes mains, je refusais de partir sans lui et je pleurais. Toutes ses années à s'entraîner... C'était dur... Très dur. Pourtant, même dans cette humiliation, il avait le sourire et il me tend ce qu'il avait réussi à voler en me demandant de le lâcher là... Au départ, je n'étais pas d'accord, mais il me rappelle que j'étais la personne la plus recherchée de l'empire avec de telles informations. Le regardant une dernière fois, j'ai dû me débrouiller seule pour rentrer au pays... Même si j'ai fait beaucoup de route... »


En effet, elle a dû refaire de faux papiers, obtenir des visa et surtout ne pas prendre les chemins les plus rapides pour revenir. Elle avait mis un an et six mois pour rentrer au Japon. Mais ses six mois dans l'épreuve l'ont énormément renforcé : la folie du désert, le poison du vice... Elle en a traversé des épreuves pour enfin revenir beaucoup plus épanouie, mais aussi beaucoup plus sage. Le seul souvenir de son maître qui lui restait était le sabre qu'elle porte toujours à sa ceinture. Personne n'est encore parvenue à lui retirer et elle n'autorise même pas le Conseil à lui ôter sans raison valable. Beaucoup de ses camarades ne l'avaient pas reconnu lorsqu'elle a enfin remis les pieds ici. Elle a donc fait le tour du monde mais, elle n'avait pas gardé les informations avec elle. En effet, elle leur avait fait parvenir par un tout autre moyen dès qu'elle en a eu l'occasion. Dans une guerre, même aussi silencieuse, la faim justifie les moyens et toutes ces informations étaient primordiales dans cette course contre-la-montre, mais aussi dans cette guerre de conquête.

    « - Depuis, je suis toujours parmi à exécuter des missions par-ci, par là. Rappelez-vous que vos enseignants sont comme vous et moi. Alors soyez patients et respectez-les, car ils ont la fierté de vouloir vous voir devenir des Jedi agissant pour le bien de la République, mais aussi pour l'humanité. D'ailleurs, je crois que c'est l'heure pour vos leçons non ? »


Les initiés se lèvent et saluèrent le Jedi qui leur rend le respect. Posant ses mains sur ses hanches, elle les observe avant le sourire avant de soupirer et de placer une mèche derrière ses oreilles. Faisant un sourire encore plus grand, elle entend une voix qu'elle ne connait que trop bien. C'était celle de son ami. Elle n'a plus honte de son passé et depuis qu'elle est définitivement libérée de ses émotions, elle se dit qu'elle vit vraiment la vie qu'elle veut et que ce sont ses propres décisions. Tournant lentement la tête vers celui-ci, elle garde son sourire avant de retirer les mains de ses hanches et de se mettre à sa hauteur. Elle devait de toute façon repartir. Et puis, elle a encore beaucoup d'aventures à faire sans oublier de profiter de la vie qu'on lui offre depuis sa totale libération.

    « Pourquoi leur avoir raconté Kath' ? »
    « Parce qu'ils doivent savoir ce que la vie et ce que la Force peuvent leur réserver et je n'ai plus honte de mes titres, mes échecs comme mes réussites. Ils sont notre avenir et ils doivent savoir pour que plus jamais cela ne se reproduise... »
    « Tu ne cesseras jamais de m'étonner ! »
    « Tu as encore beaucoup à apprendre ... »


Elle ne fait que manifester un grand sourire avant de laisser son ami en place. Elle avait un rôle à jouer dans la suite des évènements et elle ne compte pas rester là à attendre. Les autres sont aussi sur son dos alors il est temps de prendre un peu le large pour son propre bien car, même si finalement, elle est un Jedi accomplie, elle conserve cette part d'épreuve qui marque encore et qui marquera toujours son âme... Lui faisant signe de loin, elle disparait comme à son habitude. La Terre est si vaste...





Bonjour, je m'appelle 'MIRABELLE / ISIS / AZKA' et j'ai 'TRENTE ANS MOINS TROIS ANNÉES'. Je viens de 'LONGWY'. Mon niveau RP est 'ÉLEVÉ'.




Dernière édition par Kathelynn C. Rëaversong le Ven 4 Avr - 10:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eos R. Sorrow
Apprenti Damné

Messages : 38
Age : 25
Emploi : Apprenti damné
Localisation : Au coté de ma maîtresse

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
5/20  (5/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Katheelyn Cristala Rëaversong [Terminée] Jeu 3 Avr - 22:09

Bienvenue parmi nous ^^. Bon courage pour ta fichette et si jamais tu a quelque question, nous somme la a ta disposition. Au plaisir de rp avec un dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
MessageSujet: Re: Katheelyn Cristala Rëaversong [Terminée] Jeu 3 Avr - 22:27

Encore bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://force-rises.forumactif.org
avatar
Jada Bunen
Chercheur

Messages : 30
Emploi : Chercheur en aérosparial
Localisation : Toulouse, France, Alliance

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
0/20  (0/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Katheelyn Cristala Rëaversong [Terminée] Jeu 3 Avr - 22:40

Bienvenue par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katheelyn C. Rëaversong
Maître Jedi

Messages : 126
Age : 31
Emploi : Archiviste & Analyste
Localisation : Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République // Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Katheelyn Cristala Rëaversong [Terminée] Jeu 3 Avr - 23:12

Merci à vous tous pour votre accueil. C'est super gentil de votre part !

_________________

♦️ light is hope for the future ♦️ You were supposed to bring balance to the force, not to condemn the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katheelyn C. Rëaversong
Maître Jedi

Messages : 126
Age : 31
Emploi : Archiviste & Analyste
Localisation : Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République // Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Katheelyn Cristala Rëaversong [Terminée] Ven 4 Avr - 1:53

Bonsoir ou bon matin,

Je signale à travers ce double post que ma fiche est officiellement terminée. Les derniers détails ayant été réglés, elle est à votre disposition.

Je vous remercie et je vous souhaite une excellente lecture.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
MessageSujet: Re: Katheelyn Cristala Rëaversong [Terminée] Ven 4 Avr - 11:18

Félicitations, tu es validé(e) !
Le staff de Force Rises te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum ! Ta fiche est excellente !

→ Ton histoire fait 3633 mots, tu as donc gagné 1817 points RP, bravo à toi !

→ Tu peux dès à présent commencer à RP. N'hésite pas à en faire la demande ici.
→ Pense à ouvrir ta fiche de lien ici, ainsi que ta fiche de RP ici.
→ N'oublie pas de bien lire les annexes si ce n'est pas encore fait ! Elles se trouvent dans ce forum.
→ Pense à remplir les champs de profil et à générer ta feuille de personnage, c'est très important pour le bon déroulement du jeu.
→ N'oublie pas de voter régulièrement aux tops-sites, cela permet de gagner des points RP et de faire connaitre le forum.
→ Et bien sûr, nous serons ravis de discuter avec toi sur la ChatBox !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://force-rises.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katheelyn Cristala Rëaversong [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 

Katheelyn Cristala Rëaversong [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Avant de jouer :: La Présentation :: Fiches validées-
NOS PARTENAIRES