AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !


Partagez | .
 

 Holocron d'un maître Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Katheelyn C. Rëaversong
Maître Jedi

Messages : 126
Age : 32
Emploi : Archiviste & Analyste
Localisation : Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République // Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Holocron d'un maître Jedi Ven 4 Avr - 11:46


Katheelyn Cristala Rëaversong, Fallen Angel
Maître Jedi
Archiviste Jedi
Analyste Républicaine
30 cycle terrestre
Ft Katie McGrath
De nature joyeuse, elle est sans cesse en train de sourire. Cela donne toujours du paume au cœur aux autres mais surtout aux plus jeunes. Il lui arrive même de chantonner sur son lieu de travail ou dans les couloirs. Elle et les règles, elle doit les faire appliquer et elle est souvent jugé de stricte mais juste. On peut dire qu'elle ne manque pas de culot, car elle n'a vraiment pas peur de se ridiculiser... Pour beaucoup, c’est de l’irresponsabilité alors qu’elle voit plutôt ça comme une façon de redevenir adolescent. A part cela, elle est très exigeante avec elle-même comme avec les autres et elle peut s'entendre avec tout le monde. Y compris avec des gens qu’elle ne porte pas forcément dans son cœur mais elle se doute bien qu'ils sont bien trop arrogants pour venir s'abaisser à parler à une personne qu'ils ne portent pas dans leur cœur (ou pas). Dans son métier, elle est contrainte de garder une neutralité absolue et un jugement axé sur les preuves qu'on lui apporte. Ne jugeant guère les autres du premier coup d’œil, elle est plutôt partisane du « Je veux apprendre à te connaître ». Fidèle à sa caste d’affiliation, les Jedi, elle sait se montrer indulgente mais attention à ne pas la prendre pour une idiote… Parfois même trop sur des petites infractions sans gravité. Cependant, elle l’est beaucoup moins si les infractions deviennent plus importantes.

Tout au long de sa scolarité au sein de la "Schola Visum", ses enseignants lui reprochaient sa discrétion; c'est encore un peu le cas aujourd'hui. Bien qu'elle ait un métier particulier, elle sait être concise et silencieuse lorsqu'il est nécessaire de le faire. Elle aime se détendre en dehors du travail et c'est la raison pour laquelle on trouve un hamac dans ses quartiers. Pour se détendre, il n'y a rien de mieux avec un bon livre et des fruits. Elle a acquis quelque chose de sa mère qui met tout le monde d'accord: sa détermination et sa bienveillance. Par contre, son aptitude à vouloir aller dans les détails et sa passion pour l'étude de l'histoire et de la Force était encore inconnue à sa naissance. Mais cela peut agacer, car elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Très loin du jeu de l'hypocrisie, elle va droit au but quitte à en devenir vexante. Autant dire que son franc-parler en a frappé plus d’un que cela soit un élève ou un de ses camarades. Volontaire, elle ne rechigne jamais un dossier, bien au contraire. Pour tout le monde, elle reste un véritable mystère qu'elle aime garder. Mais elle sait doser et travailler avec modération. Interdit les prises de têtes et les heures de travail excessifs. Elle se l'interdit. Trop travailler tue le métier et puis, il faut être honnête, on a l'esprit beaucoup plus clair lorsqu'on est reposé. Généreuse et attentive, elle est toujours ouverte quel que soit le sujet abordé... Comme tout le monde a des points faibles. Son masque d’adolescente comme elle semble dire laisse croire qu’elle est complètement irresponsable. Mais dans ce cas, pourquoi est-elle un représentant de son ordre ? Prenant son rôle d’archiviste et d'analyste très à cœur, elle se montre passionnée par ce qu'elle peut découvrir ou analyser mais elle est tout aussi prête à transmettre son savoir qui n'est pas si inutile que ça finalement. Cependant, Katheelyn serait le genre de personne avec qui faire une bataille de polochon ou de boule de neige. Aimant le contact avec les plus jeunes, elle ne les ignora jamais. Qui conque qui lui demandera de l’aide en recevra sans rien en retour.

Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments, car beaucoup de choses sont de revers. Elle est du genre rancunière. Ce n’est pas par hasard si elle compte un jour se venger des affronts qu'on peut lui faire. Bien entendu, si ce ne sont que des petits affronts, pas de problème mais lorsqu'il s'agit que quelque chose de plus poussé alors elle saura montrer qu'elle est toujours dans la course. Étant à l'écoute, elle essaye de conseiller au mieux et c'est dans ses moments qu'on voit qu'elle est très réaliste. Elle transmet par les mots ses pensées, ses expériences et elle n'a pas peur de l'expliquer à ses camarades. Ouverte, elle sait écouter et conseiller avec beaucoup de recul. D'ailleurs, elle ne laissera jamais les faibles derrière elle. Jamais... Néanmoins, elle se montrer extrêmement jalouse, notamment si on touche à ses archives. Très perspicace, elle se sert de son imagination débordante pour approfondir les dossiers qu'elle traite et elle n'exclue aucune possibilité tangible. Et le pire, c'est qu'elle est bornée. Pour elle, chaque personne est égaux en droit et ceux quel que soit son origine.  
En cours de rédaction




Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République

Topic en cours

En Septembre 2030, alors que les tensions montent entre la République et l'Empire, la Princesse héritière décide d'aller faire un petit voyage au pays du soleil levant. C'est sur place qu'elle va retrouver sa vieille amie qui est donc chargée de l'accueillir et de la protéger durant son séjour. Ses retrouvailles vont entraîner chez les deux femmes une mélancolie du passé où elle était encore très proches. Que va-t-il se passer ?
Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Topic en cours

Nous sommes encore en Septembre 2030, alors que l'Empire et la République sont au bord d'une guerre, Kath' est envoyée par l'école afin de mettre la main sur un élu particulier. En effet, il présente déjà des capacités exceptionnelles du haut de ses quatorze ans. On l'envoie donc en territoire de l'Alliance afin d'essayer de convaincre l'adolescent de la suivre pour être former à mieux gérer ses dons hors du commun. Habituée à tous types de mission, elle s'attend à ce que cela ne se passe pas comme prévu...



Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République
Topic en cours

Parfois, la diplomatie peut prendre des jours voir même des semaines. Bien que les pourparlers ont démarrés, ce n'est pas aussi simple que de dire bonjour. Après une nuit courte, Katheelyn fait des tours de garde afin de veiller sur Eresys. Profitant un peu du calme et de la tranquillité des lieux, elle s'arrête sur une sorte de balcon où elle croise le regard de son homonyme. Que vont-ils se dire ?
[url=TITRE]TITRE[/url]
Statut
Résumé du topic

Citation :
Mis à jour le 26.04.2014

_________________

♦️ light is hope for the future ♦️ You were supposed to bring balance to the force, not to condemn the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Holocron d'un maître Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entrainement jedi
» Petit papa Jedi
» Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo
» [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau...
» le Temple Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Avant de jouer :: Gestion des personnages :: Journal de bord-
NOS PARTENAIRES