AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !


Partagez | .
 

 La Haine me consume... - Seigneur Bane (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Seigneur Bane
Seigneur Damné

Messages : 14
Localisation : Paris/Londres

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: La Haine me consume... - Seigneur Bane (Terminée) Ven 4 Avr - 16:06

Seigneur Bane




Empire  République Alliance

Rang : Seigneur Damnés

Âge : 25 ans

Date de naissance : 16 Mars 2005

Nationalité : Français

Profession : Conseiller de l'Empereur

Statut : Célibataire



Caractère

Du côté caractère on peut clairement classer Bane dans la catégorie des gens à part. Déjà enfant il était du genre bagarreur et très colérique, ce petit caractère de voyou s'accentua quand il découvrit qu'il possédait le don de Force. C'était pour lui quelque chose qui le plaçait au-dessus des gens normaux et lui donnait un sentiment de supériorité qu'il trouvait légitime. En grandissant le côté sombre de Bane c'est accentué faisant de lui l'un des hommes les plus redouter de l'Empire et du monde. Il se montre cependant amical envers ceux en qui il confiance, car il sait qu'un homme sans amis n'est rien, la vraie force réside en ceux qui l'entourent. Narcissique de sa propre personne, il sait que la Force lui confère un don que beaucoup n'ont pas et en profite donc pour démontrer sa puissance dès que celle-ci est mise en doute par quelqu'un.

Recherchant toujours la perfection envers lui-même et ceux qui l'entourent, il peut se montrer sévère envers les jeunes néo-damnés si ceux-ci ne se montrent pas à la hauteur de ce qu'ont attendent d'eux.

Homme sans attache il ne s'inquiète que pour un nombre limité de personne, celle ci ce compte sur les doigts d'une main et il fait toujours en sorte que ces personnes restent secrètes afin que ses rivaux n'exploite pas cette faiblesse. Cependant, quiconque oserait profiter des faiblesses du Seigneur s'exposerait à sa folie vengeresse qui a déjà causé des ravages que Bane lui-même ne pouvait contrôler. En effet une fois en colère, le damné porte bien son nom en devenant un fléau que très peu de personnes peuvent arrêter.



Histoire

Biographie Inachevée du Seigneur Bane (Exemplaire Unique)


John ? Mickaël ? Nul ne connaît vraiment le vrai patronyme de Bane, pour narrer son histoire nous nous baserons sur les rumeurs de son identité et l'appelleront Talek, prénom qui revient le plus souvent.

Pour l'information je ne suis qu'un humble archiviste et historien au service de l'Alliance qui veut juste écrire une trace de cette période actuelle.

Talek serait née dans l'un des quartiers les plus riches de Paris, la capitale Française. Sa famille descend de la lignée des barons d'une région de France, voilà donc qui peut expliquer pourquoi Bane aurait rejoint Roan et son idéologie impériale, voulant peut-être vivre dans un système un peu plus monarchique ou les puissants possèdent une place importante dans le système. Je ne citerais pas le nom de famille de Talek ainsi que de ses parents pour ne pas offenser la mémoire de ses derniers d'avoir engendré un tel monstre.

Malgré leur bonne volonté de faire de Bane un excellent gentilhomme sous tout rapport en l'inscrivant dans les meilleures écoles du pays, Talek qui découvrit son don de Force à l'âge de cinq ans se fit renvoyer de beaucoup d'écoles en partie à cause de prédisposition à manier se pouvoir dans un but terrifiant. Terrorisant et blessant un nombre important de ses camarades, ses parents perdirent très vite l'emprise sur lui et il devint indépendant très jeune.

Durant son adolescence le jeune homme entretenu des rapports tendus avec ses parents ainsi qu'avec les forces de l'ordre de sa ville. Son paternel se servant de sa fortune pour empêcher que le jeune homme subissent de nombreuses condamnations dans des pénitenciers pour mineurs, chose qu'aujourd'hui le monde entier peut regretter, mais cela aurait il vraiment changé la nature du Mal qui habitait Talek ?

Note Personnelle : Son père n'a peut-être pas eu tord, il va sans dire que son fils aurait très bien pu rentrer en contact avec d'autres adeptes dans cet endroit et les aurait converti dans la noirceur du pouvoir pour s'en faire des alliés.

A l'âge de seize ans il arrêta l'école pour passer ses journées à accroître sa maîtrise de la Force et il acquit bien vite une puissance supérieure aux autres personnes dont il se servait pour former un petit gang d'adeptes au coeur de la capitale. Peu de temps après, la nouvelle de la disparition de ses parents lors d'un voyage d'affaire au Japon poussa Bane définitivement dans le côté obscur. Le majordome qui devint donc son tuteur ainsi que de sa fortune fut bien vite l'esclave du jeune Talek qui contrôlait son esprit par la Force, alors que le vieil homme était déjà bien asservit par sa formation de majordome.

Note Personnelle : La disparition au Japon serait elle également un facteur qui expliquerait pourquoi Talek hait tant la République qui a établit son siège au pays du soleil levant ?

A ses dix-huit ans le fameux majordome partit de la demeure et ne revint jamais, sans doute un ordre de Talek qui rencontra Roan en même temps. Le futur empereur pris un peu la formation de Talek afin de le bercer un peu plus dans le côté obscur et d'en faire pour plus tard un fidèle à sa cause. Il savait certainement que le jeune homme pourrait un jour avoir une place importante dans son projet futur et pourrait peut-être régir la France pour son compte.

Il semblerait que le nom de Bane fut prononcé la première fois par Talek lors de sa première rencontre avec Roan, l'Empereur demandant au jeune homme son nom, il lui donna le patronyme de Bane afin d'effacer son nom de simple mortel et ainsi renaître pleinement en élu de la Force.

Note de l'Inspecteur X : Nous avons retrouvé le livre près du corps défunt de l'auteur, cet ouvrage ne verra jamais le jour, il restera en secret dans les archives confidentielles de l'Alliance et personne n'entendra parler de lui. Après les dernières lignes de l'écrivain, une phrase a été écrite avec le sang du cadavre....

'Je ne me suis jamais appelé Talek....'





Bonjour, je m'appelle 'GEO' et j'ai '20 ANS'. Je viens de 'VALENCIENNES'. Mon niveau RP est 'NORMAL'.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
MessageSujet: Re: La Haine me consume... - Seigneur Bane (Terminée) Dim 6 Avr - 14:48

Félicitations, tu es validé(e) !
Le staff de Force Rises te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum !

→ Ton histoire fait 670 mots, tu as donc gagné 335 points RP, bravo à toi !

→ Tu peux dès à présent commencer à RP. N'hésite pas à en faire la demande ici.
→ Pense à ouvrir ta fiche de lien ici, ainsi que ta fiche de RP ici.
→ N'oublie pas de bien lire les annexes si ce n'est pas encore fait ! Elles se trouvent dans ce forum.
→ Pense à remplir les champs de profil et à générer ta feuille de personnage, c'est très important pour le bon déroulement du jeu.
→ N'oublie pas de voter régulièrement aux tops-sites, cela permet de gagner des points RP et de faire connaitre le forum.
→ Et bien sûr, nous serons ravis de discuter avec toi sur la ChatBox !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://force-rises.forumactif.org
 

La Haine me consume... - Seigneur Bane (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» le trone du seigneur demon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Avant de jouer :: La Présentation :: Fiches validées-
NOS PARTENAIRES