AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Permissions accordées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katheelyn C. Rëaversong
Katheelyn C. Rëaversong
Maître Jedi

Messages : 126
Age : 37
Emploi : Archiviste & Analyste
Localisation : Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République // Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Feuille de personnage
Prime:
Permissions accordées Left_bar_bleue50/1000Permissions accordées Empty_bar_bleue  (50/1000)
Influence:
Permissions accordées Left_bar_bleue20/20Permissions accordées Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire: Permissions accordées Vide
MessageSujet: Permissions accordées Permissions accordées I_icon_minitimeSam 5 Avr - 6:05

Amis du jour, bonjour !

Ceci n'est pas vraiment une absence mais plutôt une réduction de présence. En effet, en raison de mon métier IRL (Chauffeur de Taxi / Ambulancière en civil et à la sécurité civile), je ne suis pas disponible en période de semaine hors période de vacances. Mes horaires étant hyper chargés (5h-20h), il m'est difficile de venir RP en rentrant les soirs. Je peux bien entendu me connecter depuis mon Windows phone mais pas de RP possible. Par contre, je peux poster le weekend.

Ensuite, il y a un weekend où je ne serais pas là car je me prends un bon weekend pour décompresser. Il s'agit du weekend de Pâques : du 17 au 21 avril 2014.

Voili voilou !

A tantôt tout le monde !


Dernière édition par Katheelyn C. Rëaversong le Dim 6 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eresys
Princesse Eresys
Seigneur Damné

Messages : 87
Emploi : Seigneur Damné
Localisation : Londres, Grande-Bretagne, Empire

Feuille de personnage
Prime:
Permissions accordées Left_bar_bleue50/1000Permissions accordées Empty_bar_bleue  (50/1000)
Influence:
Permissions accordées Left_bar_bleue20/20Permissions accordées Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire: Permissions accordées Vide
MessageSujet: Re: Permissions accordées Permissions accordées I_icon_minitimeSam 5 Avr - 7:33

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Permissions accordées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Avant de jouer :: Gestion des personnages :: Absences-
NOS PARTENAIRES