AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Réaliser une mission de La Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
Réaliser une mission de La Force Vide
MessageSujet: Réaliser une mission de La Force Réaliser une mission de La Force I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:10

Missions
Vous voulez RP mais personne n'est disponible et il n'y a pas de RPs Libres en cours ? Demandez donc à La Force de vous créer une mission personnalisée ! Pour ça, rien de plus simple, il suffit de poster à la suite de ce message et notre équipe de choc vous trouvera une mission à réaliser seul au cours d'un RP. Il est bien entendu possible d'inviter quelqu'un a participer à votre mission par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://force-rises.forumactif.org
Katheelyn C. Rëaversong
Katheelyn C. Rëaversong
Maître Jedi

Messages : 126
Age : 37
Emploi : Archiviste & Analyste
Localisation : Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République // Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Feuille de personnage
Prime:
Réaliser une mission de La Force Left_bar_bleue50/1000Réaliser une mission de La Force Empty_bar_bleue  (50/1000)
Influence:
Réaliser une mission de La Force Left_bar_bleue20/20Réaliser une mission de La Force Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire: Réaliser une mission de La Force Vide
MessageSujet: Re: Réaliser une mission de La Force Réaliser une mission de La Force I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:27

Moi, je suis partante. Je suis toute seule dans mon camp alors autant que je m'éclate en mission. Héhé

Du moins, si Madame l'entité unique qu'est la Force me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
Réaliser une mission de La Force Vide
MessageSujet: Re: Réaliser une mission de La Force Réaliser une mission de La Force I_icon_minitimeDim 6 Avr - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
https://force-rises.forumactif.org
Jada Bunen
Jada Bunen
Chercheur

Messages : 30
Emploi : Chercheur en aérosparial
Localisation : Toulouse, France, Alliance

Feuille de personnage
Prime:
Réaliser une mission de La Force Left_bar_bleue50/1000Réaliser une mission de La Force Empty_bar_bleue  (50/1000)
Influence:
Réaliser une mission de La Force Left_bar_bleue0/20Réaliser une mission de La Force Empty_bar_bleue  (0/20)
Inventaire: Réaliser une mission de La Force Vide
MessageSujet: Re: Réaliser une mission de La Force Réaliser une mission de La Force I_icon_minitimeMar 15 Avr - 19:39

Je voudrais bien une petite mission s'il vous plait, Madame La Force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réaliser une mission de La Force Vide
MessageSujet: Re: Réaliser une mission de La Force Réaliser une mission de La Force I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaliser une mission de La Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Avant de jouer :: Gestion des personnages :: Demande de RP-
NOS PARTENAIRES