AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !


Partagez | .
 

 A la recherche de l'élu [Katheelynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
MessageSujet: A la recherche de l'élu [Katheelynn] Dim 6 Avr - 15:03

Mission
Mademoiselle Rëaversong,

La République et la Shcola Visum savent à quel point vous leur êtes fidèle. C'est pourquoi ils vous ont choisi tout spécialement afin de retrouver un jeune élu nommé Nelo Tragana qui leur semble être un allié de poids pour la République. C'est un garçon très puissant âgé de seulement 14 ans qui a tout intérêt à rejoindre l'école pour mieux contrôler ses pouvoirs.

C'est à vous de le convaincre. Je jouerais le rôle de Nelo pendant ce RP. A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://force-rises.forumactif.org
avatar
Katheelyn C. Rëaversong
Maître Jedi

Messages : 126
Age : 31
Emploi : Archiviste & Analyste
Localisation : Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République // Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de l'élu [Katheelynn] Mar 8 Avr - 2:10

©


Une rencontre des plus efficaces  …

« Quand un individu a été longtemps traqué, il conserve, dans la quiétude même, des instincts de méfiance. »

►॥ ॥◄
Tomas Zemler – Hercules : The Thracian Wars Soundtrack


Septembre 2030 :: Une traque sans merci ...

C’était de bon matin. Tranquillement installée à son domicile, le soleil se levait et elle était déjà réveillée depuis bien longtemps. Habitude de l’école oblige. Mais pire encore, elle avait un programme quotidien qu’elle s’imposait sans cesse afin de rester ce qu’elle est. Entraînement arts martiaux avec un entraîneur particulier. Non, il ne s’agit pas de l’enseignant de l’école. Mais un aide extérieure. Niveau richesse, elle était servie car son rythme de vie était plutôt aisé mais elle n’en abuse certainement pas. Par sa mère, elle avait hérité de beaucoup de chose comme notamment cette maison. Depuis toujours, elle aimait venir ici où elle trouvait toujours calme et paix. C’est ici qu’elle se sentait le mieux après l’école. En effet, en tant qu’archiviste, elle met souvent à jour les données qui se trouvent là-bas pour le savoir des plus jeunes comme elle le disait très souvent. Mais finalement, quand on regarde sa vie, elle a passé la plupart de celle-ci à voyager partout dans le monde aux côtés de sa mère qui était une historienne et une archéologue. On peut dire que Kath’ connait le monde pour avoir de multiples paysages à en couper le souffle. Elle se rappelle le Tibet… C’est là-bas qu’elle a été initiée aux arts martiaux à travers les moines Shaolins qui se sont dissimulés là-bas. Puis plus tard, c’est à l’école qu’elle a reçu un enseignement plus poussé mais tout aussi intéressant. Les premiers rayons du soleil se montrent donc et elle était devant sa chambre, porte ouverte, assise en lotus sur le bois à respirer régulièrement mais aussi très lentement, les yeux fermés. Ce qu’elle faisait ? De la méditation profonde. Elle est une humaine mais elle n’a pas oublié les enseignements reçus sur place qui ont été relativement efficaces avec elle. Un peu corsée car elle avait déjà un âge avancé mais beaucoup semble oublier qu’elle a connu ses pouvoirs très très tôt et qu’elle est l’une des premiers élus à avoir été éveillé par la destinée. En effet, cela fait plus de vingt-cinq ans qu’elle travaille avec la Force même si l’entente a été laborieuse. Cependant, elle avait fini par comprendre comment cela fonctionnait et même si personne n’a réellement pu l’aider jusqu’à ses dix-sept ans, elle avait dû faire preuve de beaucoup de patience pour qu’apprendre en autodidacte les bases de cette maitrise.

Mais elle ne regrette pas et il fallait mieux qu’elle se contrôle afin de ne pas laisser ses dons prendre le dessus. Et comme c’est au Tibet que sa première manifestation, c’est aussi là-bas qu’on lui a appris une excellente méthode pour ne pas perdre le contrôle. Dès lors, tout avait changé et même si la jeune fille qu’elle était voyait ça comme une malédiction, il lui a fallu beaucoup de temps pour reconnaître que cela peut aussi être de très bon atout. Terminant posément sa méditation, elle laisse la Force lui indiquer qu’elle avait de la visite non hostile. Restant dans sa position de méditation, elle laisse son visiteur entrer avant de le saluer. Habituée à la voir ainsi, il sait que même lorsqu’elle est endormie, ses sens sont toujours aux aguets et cela lui avait toujours sauvé la vie dans de multiples missions. Elle ouvre alors les yeux et elle se redresse. Resserrant son kimono, elle se tourne vers le messager qui lui dit que l’école veut la voir au plus vite. Arquant un sourcil, elle vit le messager disparaitre aussi vite qu’il était venu… Pfff, ses messagers, même pas foutu de boire un thé cinq minutes surtout que cela ne serait pas la première fois qu’elle le croise. Tant pis, ma foi. Haussant les épaules, elle marche vers la missive qu’il avait laissé et elle l’ouvre. Le lisant en japonais à voix basse, elle comprend assez vite qu’elle devait de dépêcher… Comme à chaque fois quoi… Jetant le morceau de papier dans le feu, elle soupire avant de filer à son armoire pour aller se changer. Elle allait avoir du travail. S’équipant de son sabre et de son chakram laser, elle s’équipe d’une tenue civile discrète mais elle cache bien ses deux armes afin de ne pas mettre la population civile en alerte mais aussi en danger. C’était les règles et elle s’y applique. Elle devait montrer l’exemple. Elle mit très peu de temps pour se préparer et elle se décide à fermer sa maison. Elle n’allait pas laisser ça ouvert alors qu’il n’y a que le strict nécessaire pour elle : ce qui se résume à très peu de chose. C’est un peu à contrecœur qu’elle quitte son petit paradis mais ce n’est pas pour rien puisqu’elle devait se rendre à la Schola Visum.

Prenant son véhicule personnel, elle n’avait pas tant de temps pour se rendre là-bas au vu des routes qui se sont développées. Elle se dit que c’est encore une réunion du Conseil… C’est toujours pour cette raison qu’on lui envoie un messager. Ou bien alors, c’est juste un entretien avec le premier maître qui dirige l’école… Ne voulant pas se prendre la tête avec de fausses idées, elle chasse tout ça de son esprit et elle se concentre sur sa conduite. Elle sera rapidement fixée après tout. Prenant le temps de se déplacer jusqu’à l’île la plus au Nord du Japon, elle semble assez tranquillisée pour le moment. Souriante, son voyage se déroule sans encombre et c’est plutôt une bonne nouvelle.  Arborant la tenue officielle de l’école, elle finit par attacher sa longue chevelure et elle parait véritablement élégante. Elle le devait car dans cette école, on ne s’habille pas n’importe comment. Pénétrant alors les lieux, elle se rappelle encore des cours qu’elle suivait ici et cela l’a beaucoup aidé… Annonçant son arrivée, elle patiente un peu avant d’être accueillit par l’un de ses confrères Jedi, plus jeune qu’elle. Discutant un peu avec lui, on finit par l’escorter non sans rire et beau sourire. Kath’ était comme ça et cela fait toujours plaisir à voir ou à entendre. Puis, tout s’enchaine très vite. Une réunion où on lui explique tout… Elle apprend qu’on l’envoie en Amérique du Sud à la recherche d’un élu dont les capacités pourraient être un atout de taille. Son nom ? Nelo Tragana et il serait âgé d’à peine quatorze ans. Ecoutant alors le briefing, elle reste silencieuse jusqu’à la fin où elle émet ses hypothèses à elle. C’est son travail puisqu’elle est pour le moment la seule érudite en ces lieux d’enseignement, de calme et de sagesse. Heureusement pour elle, elle a beaucoup voyagé durant sa jeunesse donc elle peut se débrouiller dans la nature. La preuve en est, elle a dans ses affaires un visa et des faux papiers. Malheureusement, depuis que l’Empire a pris possession de plus de la moitié des territoires terrestres, ce n’est plus aussi simple de voyager. Mais elle s’en est toujours très bien sortie jusqu’à maintenant, pourquoi cela ne durerait-il pas ? Le briefing terminé, elle savait ce qui lui restait à faire.

Quittant alors l’école, elle prend alors son envol pour l’Amérique du Sud avec l’aide de son jet privé qu’elle avait laissé au nom de sa mère en guise de propriété. Après tout, cela pouvait corroborer avec ses faux papiers. Il ne s’agit pas là de fraudes ou de mensonges mais elle ne pouvait pas faire le changement de propriétaire pour le moment. Durant son vol, elle étudie avec calme et respect toutes les données qu’on lui avait fournies sur ce garçon en pleine crise d’adolescence. Assise normalement, elle observait tout : ses tics, ses traits etc… Tout ça dans le but de pouvoir rapidement l’identifier. Pour elle, il était clair qu’elle ne pensait pas trop traîner dans les parages car l’Empire peut roder partout aussi facilement qu’elle. Mais vers la fin du voyage, elle use d’une toute autre technique : grâce à celle-ci, elle peut le repérer dans un secteur afin de lui faciliter la tâche mais tous les utilisateurs de la Force expérimentés est en mesure d’en faire tout autant. De part, sa maitrise et son rang, elle pouvait aisément se dissimuler aux autres mais pas de manière définitive. Le voyage se termine après plus de six heures d’avion, le temps d’une grande traversée du pacifique. Il était temps car plus vite elle le trouvera et plus vite, elle repartira. Quittant l’aéroport, elle devait se débrouiller pour retrouver l’enfant et elle l’avait repérer dans la ville de Tierra Sol. Maintenant qu’elle avait cette piste, elle devait se débrouiller pour retrouver sa trace de manière discrète mais efficace. Elle ne pouvait pas obliger un enfant à la suivre mais elle peut le convaincre. C’est aussi pour ça qu’on l’envoie elle et personne d’autre. Il y a encore plus de quinze ans en arrière, elle était à sa place et elle ne veut pas le laisser entre de très mauvaises mains… Elle a eu la chance d’être plutôt bien aiguillée alors pas question de laisser les élus sans protection… Elle sait ce que c’est puisqu’elle est l’une des premières élues. Son père l’avait d’ailleurs trahi en révélant ce qu’elle était vraiment et si son maître défunt n’avait pas réagi, elle ne serait peut-être pas ce qu’elle est aujourd’hui. Beaucoup l’oublie mais pas elle. Se déplaçant comme n’importe touriste, elle demande à se rendre dans la fameuse ville où son travail va pouvoir commencer…




_________________

♦️ light is hope for the future ♦️ You were supposed to bring balance to the force, not to condemn the night


Dernière édition par Katheelyn C. Rëaversong le Ven 25 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
MessageSujet: Re: A la recherche de l'élu [Katheelynn] Ven 11 Avr - 10:30

Mission
Mademoiselle Rëaversong,

Vous êtes arrivée à Tierra Sol. Vous arpentez les rues à la recherche du jeune garçon qu'on vous à chargé de retrouver quand une bagarre attire votre attention, quelques pas plus haut dans la rue. Vous approchez et parvenez à vous faire une place dans la foule qui entoure trois jeunes hommes torses nus. Deux tapent sur un qui est au sol et que vous reconnaissez comme étant le jeune Nelo.

A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://force-rises.forumactif.org
avatar
Katheelyn C. Rëaversong
Maître Jedi

Messages : 126
Age : 31
Emploi : Archiviste & Analyste
Localisation : Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République // Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de l'élu [Katheelynn] Sam 12 Avr - 11:48

©


Une rencontre des plus efficaces  …

« Quand un individu a été longtemps traqué, il conserve, dans la quiétude même, des instincts de méfiance. »

►॥ ॥◄
Tomas Zemler – Hercules : The Thracian Wars Soundtrack


Septembre 2030 :: Une traque sans merci ...

Equipée de faux papiers et d’un visa lui permettant de voyager en terre neutre, ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici. Avec sa mère qui faisait beaucoup d’archéologie, elle avait pris l’habitude de voyager et malgré son statut au sein de la République, elle a gardé tout ça. Bien sûr, pour éviter tous soupçons, elle avait repris le nom de jeune fille de sa mère, aujourd’hui décédée. Après tout, il fallait bien qu’elle garde cette notoriété si on peut dire ça comme ça. En effet, depuis l’invasion de l’Empire sur plus de la moitié du monde, tout avait changé et elle n’est même pas sûre qu’on se rappelle des travaux de sa mère. Mais qu’importe… Maintenant, c’était un tout autre jeu qui se jouait et elle va probablement devoir participer à la suite des événements. Après être parvenu à destination, lieu où la Force l’avait guidé, elle devait entreprendre seule ses recherches. Le soleil était au beau fixe et elle était habillée de manière simple et sans prétention. Cheveux longs attachés, elle portait une sorte de diadème qui semble s’immiscer sous sa chevelure attachée. Non maquillée, la jeune femme se tenait droite et elle marchait simplement. Même durant ses voyages, elle a toujours su se montrer élégante et même des bottes ne l’ont jamais empêché de grimper les montagnes du Tibet. Alors, elle n’a pas peur de partir à la chasse avec des talons ou pire encore, de se battre de cette façon.

Spoiler:
 


Peau claire avec une robe de couleur pastel, cette couleur ne semble pas ressortir de manière flashe et semble plutôt agréable pour les yeux. Non agressive, elle porte aussi un gilet dont la couleur rappelle la paix. Après tout, elle est une des gardiennes de la paix et elle apprécie cela à sa juste valeur. Dissimulée sous sa veste, elle porte un sabre laser et son chakram qui peuvent toujours l’aider en cas de pépin. Depuis le temps qu’elle est « Jedi », elle sait qu’on peut lui tomber dessus n’importe quand. Et c’est bien ça le souci mais elle a désormais l’habitude.  Regardant autour d’elle, elle garde le sourire en voyant beaucoup de monde en extérieur. Avec un temps pareil, il faut en profiter. Marchant dans les rues, elle croise des enfants qui jouent, des adultes qui discutent et elle reste attentive à ce qu’elle entend. Le fait qu’elle soit multilingue l’aide énormément et c’est un atout de taille. Remerciant silencieusement sa mère, elle continue sa route avant de tomber sur un groupe d’enfant jouant au ballon. Par ailleurs, celui-ci roule vers elle. Montrant un grand sourire, elle le rattrape amicalement et elle leur envoie. Par envie, elle va même jusqu’à demander la permission de jouer aux enfants. Bien sûr, les enfants semblent ravis et elle se met à jouer avec eux sans rien craindre. De toute façon, l’ensemble de ses sens sont en éveil et aux aguets. Dès qu’il y aura le moindre problème, ses sens sauront l’avertir.

Elle reste doc là à jouer avec eux durant un très long moment.  Elle riait aux éclats avec eux et elle adore ses petits moments. Cela lui rappelle quand même qu’elle a toujours espérer devenir maman un jour ou l’autre. Mais pour être honnête, qui voudrait un avenir aussi incertain à ses enfants ? Et puis, elle n’a pas vraiment de compagnon pour ça. Étant quelque peu mélancolique, elle continue malgré tout à jouer avec eux car cela lui permet aussi de souffler et de s’amuser un peu. Puis une brise se lève et la tête de la jeune femme se lève aussi. Observant le ciel, elle se demande si elle est véritablement à sa place. Restant inactive quelques secondes, elle reste immobile avant que ses sens ne l’a mettent en alerte. Se baissant par réflexe, elle remarque que le ballon vient de lui passer au-dessus. Tournant la tête vers le ballon, elle le voit descendre la rue et elle se met à courir après. Elle avait été absente un petit moment mais la revoilà dans la partie. Enfin, c’est une façon de parler. Arpentant les rues en courant derrière un ballon, elle finit alors par le rattraper. Mais contre toute attente, elle finit par entendre des cris. Se baissant pour ramasser le ballon, elle le prend en main avant d’arquer un sourcil. Quelque chose lui disait de s’avancer vers là… C’était son alliée du moment. Mais d’abord, elle devait rendre le ballon aux enfants. Leur envoyant, elle les remercie ouvertement avant de se concentrer sur la bagarre qui avait attisé sa curiosité.

Subtilement, elle s’avance et elle cherche à comprendre ce qui se passe. Il ne faut jamais intervenir sans savoir ce qui se passe. C’est très important de respecter les règles du pays dans lequel on va. Surtout elle… Elle devait éviter de se manifester… Bien qu’elle soit en territoire neutre, elle se doute que la République comme l’Empire ait des yeux partout. S’approchant, elle cherche à en savoir plus et il semblerait qu’il s’agisse d’un règlement de compte avec un pestiféré… Elle grimace en comprenant ce terme car les utilisateurs des dons ne sont pas malades. Ils sont juste parvenus à un niveau d’éveil différent du reste de leur confrère plus humain… Parvenant à se glisser dans la foule, elle observe en silence quelques minutes avant de s’apercevoir qu’il s’agit d’un combat déloyal. En effet, ils étaient deux contre le gamin qu’elle cherchait et qu’elle avait reconnu. Regardant autour d’elle, elle surveille qu’il n’y ai pas de mauvaises surprises comme un damné qui pourrait chercher à traquer la même cible qu’elle.  Posant alors les yeux sur Nelo, elle reste silencieuse tandis qu’elle tente d’apaiser le jeune homme à terre. Ce qui est bien, c’est que les élus disposant de dons peuvent s’aider entre eux. Après plusieurs minutes, elle intervient et s’oppose entre les deux bagarreurs et leur victime. Elle ignore ce qu’il en est vraiment mais ce n’est pas comme ça qu’ils grandiront. Observant les deux adolescents, elle se baisse pour porter la main à la gorge du blessé pour vérifier son état.  Bien sûr, elle laisse ses sens aux aguets et elle est prête à user de ses connaissances en arts martiaux si les jeunes tentent quoique ce soit contre elle.




_________________

♦️ light is hope for the future ♦️ You were supposed to bring balance to the force, not to condemn the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de l'élu [Katheelynn]

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'élu [Katheelynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Les Territoires de l'Alliance :: Amérique du Sud :: Tierra Sol :: Autres lieux-
NOS PARTENAIRES