AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !


Partagez | .
 

 Story of my Live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Odin Zafira Grevious
Élu

Messages : 4
Age : 24
Emploi : Élu Sentinelle
Localisation : au frontière de l'alliance.

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
5/20  (5/20)
Inventaire:
MessageSujet: Story of my Live. Jeu 10 Avr - 6:30




Rang : Élus
Age :26 ans
Né(e) le 09/09/2004
Nationalité :Irlandais/Russe/Madagascar
Metier : Élu Sentinelle
Statut : Célibataire
Ft. Seth Green




Bonjour, je m'appelle 'Alex et j'ai '21 ans'. Je viens de 'Montréal'. Mon niveau RP est 'moyen'.


Histoire


Quel drôle passer Odin eu. Il fut né d’une mère russe de provenance de Moscou et d’un père irlandais de provenance de Dublin.  Tout les deux étaient des bénévoles qui parcouraient le monde afin d’aider les gens a reprendre de la force après un désastre naturel ou causé par l’humanité. C’est justement dans un genre de rassemblement, que les deux personnes se sont connues. Un tsunami de faible force avait fait quelques dégâts considérables sur l’île de Madagascar et les deux âmes généreuse c’était porté volontaire pour aller aider les habitants de l’île qui ne furent touché pas ce désastre. Tout le long de la duré du programme d’aide, ils ont travaillé ensemble et ont appris a se connaître mutuellement. Une certaine complicité c’était former entre les deux personnes et entraîna une relation bien plus poussé et complice que celle de l’amitié. Par contre, ils eurent leur enfant assez tard. L’homme étant âgée de la fin trentaine et la femme avait commencé depuis trois ans sa troisième décennies. De par ce fait, ils n’eurent qu’un seul enfant. Se jugeant trop vieux pour avoir d’autre enfant et préférant en élever un seul, mais en lui donnant toute leur attention. C’est ainsi qu’es née a Madagascar, Odin Zafira Grevious, fils de Carl O’Sullivan Grevious et de Svetlana Annabella Zafira. Le trio resta sur l’île pendant les cinq premières années du bambin pour ensuite voyager un peu partout afin de faire connaître le monde entier à leur enfant. C’est pour cette raison qu’Odin à trois nationalités, puisque se sont les trois pays dans lequel il a passé le plus grand nombre de temps dans sa vie.


Le temps qu’il fut en Russie fut plus pénible au jeune garçon qu’était devenue Odin Zafira Grevious. C’était dur de rencontrer des gens de sont âge lorsqu’on n’allait pas a l’école et que c’était ses propres parents qui lui faisait court. Le fait d’être un possesseur de la force, n’aidait pas vraiment le jeune garçon à se faire des amis.  Ce n’est pas de la haine ni du dégoût qu’il ressentait des autres enfants, mais une certaine gène et une peur de ne pas suivre les décisions de leur parent.  Parce que si les autres de son âge se foutait bien qu’il puisse contrôler la force, les parents des jeunes eux c’était une toute autre histoire. C’est durant cette période de sa vie que la force se décida enfin à ce présenter et a démontrer sa puissance au jeune garçon. Ne sachant pas vraiment comment faire afin d’aider leur enfant, les parents décidèrent d’aller en Irlande afin de trouver quelque adéquat pour former leur fils. Certes il y avait bien des gens qualifier en Russie, mais très peu en qui Carl et Svetlana avaient confiance.  C’est pourquoi que lorsqu’il eu l’âge de neuf ans, lui et sa famille partirent pour Dublin la ville natal de son père. Il apprit comment manipuler la force ainsi que de se servir d’un sabre laser tout comme un blaster ou bien jouer avec l’informatique.

C’est durant ses années d’apprentissage, qu’il commença à travailler et d’étudier la robotique. Il se prit d’une passion pour cette technologie et commença même à créer ses propres robots. Au départ, c’était uniquement quelque chose de simple puis, a force d’en faire et de monter et démonter les robots, Odin fini par faire plusieurs sorte de robot ou de gadget pour s’aider. Il commença par faire des jumelles auquel il pouvait changer la vision en plusieurs modes. Que sa sois en mode nocturne, thermal ou bien d’une imagerie qui permet de voir de quel coté de la force tu utilise, avec cette outils il serait très bien équiper pour repérer ses éventuelle ennemies. Il inventa ou modifia quelque autre gadget, s’en servant pour s’amuser au départ puis pour son travail lorsqu’il commença a être un Sentinelle au frontière de l’Irlande. L’invention auquel il porte une très grande importance et en consacre une grande partit de son temps, c’est un robot de combat qu’il aimerait inventer. Il a déjà trouvé le nom, il l’appellerait Droideka. C’est un robot de taille humaine, fait en boule pouvant rouler sur elle-même et lorsqu’elle passerait en mode attaque, elle s’ouvrirait de façon de pointer deux appendice parallèle formant des bras muni de mitraillette de petit calibre voir même de gros calibre si il serait capable de bien adapter le tout.


Lorsqu’il atteint enfin la majorité, il décida d’aller vivre dans un autre pays afin de faire ses propres choses. Il voyagea pendant une année et demie avant de prendre pied en Afrique, plus précisément à Johannesburg. Il continua par contre son métier d’Élu Sentinelle qui consistait a surveiller les régions a risque. Il se promène souvent avec une petite speeder  avec quelque petit matériel modifier de son propre chef. Après tout cela ne serait pas un génie de la mécanique, de la robotique ou bien de l’informatique si il ne serait point capable d’amener quelque ajustage a son propre bolide offert par le travail non …?



Caractère
Odin est un vrai petit génie, il adore faire son métier qui est Élus sentinelle. Il utilise sa ruse, son intelligence, ses connaissance ainsi que sa vivacité a prendre une décision sous la pression. On pourrais crois que c’est un geek par sa grande connaissance de l’informatique, de la mécanique et de la plus récente technologie, c'est-à-dire la technologie robotique. Il est peu souciant de l’effet qu’il peut donner sur les personnes autours de lui, il est une personne simple qui n’a pas besoin de l’avis des autres pour se donne confiance en lui. Il parle souvent de proverbe et autre parabole afin de s’expliquer. C’est bizarre, mais c’est sa façon de parler et personne ne pourrait changer cela. Il aime bien détendre l’atmosphère en disant quelque blague bien que parfois, nombreuse de ses blagues ne sont pas drôle. Toutefois, il n’a pas juste des qualités, il n’est pas le plus patient des personnes, orgueilleux et jaloux. Il a un fâcheux tendant vers l’alcool et les filles de joies. Il déteste au plus haut point les blagues sur les roux, étant roux lui-même. Il ne donne pas sa confiance a tout le monde, mais ceux qui arrive a l’avoir peuvent se compter chanceux parce que lorsqu’il donne sa confiance a quelqu’un, il la donner pour toujours. A moins que la personne le trahis, alors la Odin devient alors votre pire cauchemar.



Dernière édition par Odin Zafira Grevious le Jeu 10 Avr - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Athuil Mallet
Espion

Messages : 28

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
0/20  (0/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Story of my Live. Jeu 10 Avr - 8:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katheelyn C. Rëaversong
Maître Jedi

Messages : 126
Age : 31
Emploi : Archiviste & Analyste
Localisation : Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République // Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Story of my Live. Jeu 10 Avr - 8:44

Bienvenue parmi nous, Odin.

_________________

♦️ light is hope for the future ♦️ You were supposed to bring balance to the force, not to condemn the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse Eresys
Seigneur Damné

Messages : 87
Emploi : Seigneur Damné
Localisation : Londres, Grande-Bretagne, Empire

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Story of my Live. Jeu 10 Avr - 10:32

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seigneur Bane
Seigneur Damné

Messages : 14
Localisation : Paris/Londres

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Story of my Live. Jeu 10 Avr - 13:49

Sa fait plaisir de voir que les rangs de l'Alliance grossissent  Very Happy 

Si tu as des questions n'hésite pas le staff du forum est la pour toi, bon courage pour ta fiche  Piou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eos R. Sorrow
Apprenti Damné

Messages : 38
Age : 25
Emploi : Apprenti damné
Localisation : Au coté de ma maîtresse

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
5/20  (5/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Story of my Live. Jeu 10 Avr - 18:02

AH ! je suis content que tu te sois enfin décider Alex Smile. Bon courage pour ta fichette et comme la dit plus haut mes collègues, si tu a des question n'hésite surtout pas a venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse Eresys
Seigneur Damné

Messages : 87
Emploi : Seigneur Damné
Localisation : Londres, Grande-Bretagne, Empire

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
20/20  (20/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Story of my Live. Jeu 10 Avr - 21:58

Félicitations, tu es validé(e) !
Le staff de Force Rises te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum !

→ Ton histoire fait 834 mots, tu as donc gagné 417 points RP, bravo à toi !

→ Tu peux dès à présent commencer à RP. N'hésite pas à en faire la demande ici.
→ Pense à ouvrir ta fiche de lien ici, ainsi que ta fiche de RP ici.
→ N'oublie pas de bien lire les annexes si ce n'est pas encore fait ! Elles se trouvent dans ce forum.
→ Pense à remplir les champs de profil et à générer ta feuille de personnage, c'est très important pour le bon déroulement du jeu.
→ N'oublie pas de voter régulièrement aux tops-sites, cela permet de gagner des points RP et de faire connaitre le forum.
→ Et bien sûr, nous serons ravis de discuter avec toi sur la ChatBox !

Amuse-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Odin Zafira Grevious
Élu

Messages : 4
Age : 24
Emploi : Élu Sentinelle
Localisation : au frontière de l'alliance.

Feuille de personnage
Prime:
50/1000  (50/1000)
Influence:
5/20  (5/20)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Story of my Live. Jeu 10 Avr - 22:03

merci beaucoup a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Story of my Live.

Revenir en haut Aller en bas
 

Story of my Live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Avant de jouer :: La Présentation :: Fiches validées-
NOS PARTENAIRES