AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous recherchons actuellement des membres de la République

Aimez notre page Facebook et tentez de remporter -50% sur toute la boutique !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le jeu des fonds d'écran [Première édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
Le jeu des fonds d'écran [Première édition] Vide
MessageSujet: Le jeu des fonds d'écran [Première édition] Le jeu des fonds d'écran [Première édition] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 15:15

Le jeu des fonds d'écran
Je me permets de vous présenter le premier jeu des admins qui sera très intéressant en cas de participation de tous les membres. Il s'agit du jeu des fonds d'écran. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe il est très simple : vous devez m'envoyer par MP un screen de votre fond d'écran (pour cela appuyer sur la touche "imp écran" de votre clavier et coller l'image dans votre éditeur d'image -genre Paint, Photoshop, etc...- puis l'héberger). Je posterais ensuite tous les fonds d'écran anonymement et vous aurez une semaine ou deux pour découvrir à qui appartient quel fond. Je vous laisse deux semaines pour envoyer vos fonds à compter d'aujourd'hui.

Chaque bonne réponse fera gagner 15 points RP et la participation vous fera gagner 20 points RPs !
Revenir en haut Aller en bas
https://force-rises.forumactif.org
La Force
La Force
Admin

Messages : 107
Emploi : Game Master
Le jeu des fonds d'écran [Première édition] Vide
MessageSujet: Re: Le jeu des fonds d'écran [Première édition] Le jeu des fonds d'écran [Première édition] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:50

Le jeu des fonds d'écran
Puisque tout le monde a participé, voici les fonds. Pour vous maintenant, il faudra m'envoyer par MP le numéro et le nom de la personne à qui vous pensez qu'appartient le fond d'écran. Facile, non ? En attendant, je rajoute les 20 points de participation à... tout le monde !

1.
Spoiler:

2.
Spoiler:

3.
Spoiler:

4.
Spoiler:

5.
Spoiler:

6.
Spoiler:

Bien entendu, trouver votre propre fond ne vous fera pas gagner de points...
Les participants sont : Seigneur Bane, Princesse Eresys, Katheelyn Rëaversong, Jada Bunen, Athuil Mallet et Eos R. Sorrow.  
Revenir en haut Aller en bas
https://force-rises.forumactif.org
Katheelyn C. Rëaversong
Katheelyn C. Rëaversong
Maître Jedi

Messages : 126
Age : 37
Emploi : Archiviste & Analyste
Localisation : Kyoto ~ Honshū ~ Japon ~ République // Tierra Sol ~ Brésil ~ Alliance

Feuille de personnage
Prime:
Le jeu des fonds d'écran [Première édition] Left_bar_bleue50/1000Le jeu des fonds d'écran [Première édition] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Influence:
Le jeu des fonds d'écran [Première édition] Left_bar_bleue20/20Le jeu des fonds d'écran [Première édition] Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire: Le jeu des fonds d'écran [Première édition] Vide
MessageSujet: Re: Le jeu des fonds d'écran [Première édition] Le jeu des fonds d'écran [Première édition] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:26

Allez, je tente. Mis sous balise hide

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le jeu des fonds d'écran [Première édition] Vide
MessageSujet: Re: Le jeu des fonds d'écran [Première édition] Le jeu des fonds d'écran [Première édition] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu des fonds d'écran [Première édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Rises :: Après avoir joué :: Jeux et concours des Admins-
NOS PARTENAIRES